Je ne sais pas quelle décision prendre

nanou44 - 3 oct. 2011 à 11:28
 nanou44 - 3 oct. 2011 à 17:04
Bonjour,
Voilà j'ai déjà deux adorables petits anges en plus j'ai la chance d'avoir le choix du roi un garçon et une adorable petite princesse ma plus jeune a deux ans.Donc mon maris et moi- même sommes comblé. Mais là j'avoue je ne sais pas si je suis enceinte, car comme je suis une vrai tête de linotte j'ai oublié d'enlever mon patch de contraception peut-être 3 ou 4 jours, puis j'en ais remis un, seulement je me sens très fatigué j'ai les yeux qui se ferme tout seul, de plus je sens que ma vue a baissé . Mon époux trouve que j'ai pris du ventre,des amis m'on demander si je n'étais pas enceinte ,j'ai un peu les seins sensibles. Mais j'ai fait un test de grossesse en journée qui c'est révélé être négatif; le hic c'est que j'étais sous patch lors de mon test .Cela dit j'eus des règles artificielles ils y à trois semaines moins abondantes que d'habitude de plus pour mon premier enfant le test n'avez pas marcher ni d'ailleurs la prise de sang pourtant j'étais enceinte de 5 semaines lors de mon rendez bous chez le gynécologue le soucis c'est que la je devrais remettre un patch aujourd'hui mais je n'en ai plus du coup je me tâte dois en remettre un ou pas. car j'ai d'autres symptômes une sciatique vient d'apparaître et lors de mes deux grossesses j'en eus dés le départ que dois je faire mon rendez vous est dans deux longues semaines.S'il vous plaît aidez moi.
A voir également:

1 réponse

Mlle-sam1503
3 oct. 2011 à 11:31
Ne remet pas de patch, va faire une prise de sang et tu sera fixée très vite, sa pourrais peut être être mauvais pour le bébé ( si tu es enceinte ) de mettre un patch, moi je te conseil d allé faire une prise de sang :)
0
Merci pour ton conseil je vient d'y aller j'aurais la réponse à 17h00 je suis un peu stressé cela
dit si bébé il y a bébé y restera.
0
Amynona Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 29
3 oct. 2011 à 15:49
Bonjour , oui vaut mieu que tu ne remette pas de patch et que tu attende les résultats de ta prise de sang et tien nous au courant
0
ouf negatif
0