Peut etre une tumeur

lyly - Modifié par lyly le 2/10/2011 à 15:34
 lyly - 15 oct. 2011 à 13:53
Bonjour,
voila il y a deux moi j'ai pose une question sur la mammographie, et on ma repondu avec gentillesse je vous remerci toutes et tous mais voila j'ai aprie que j'ai une grosseur massif et que je doit refaire une autre mammographie dans 6 mois pourvoir si ca n a pas evoluee ,j'avoue que ca me fait peur esperont que se n'es rien. merci pour votre soutien.
A voir également:

1 réponse

bonjour !
toute grosseur au sein doit être prise en considération mais ne pas s'en inquiéter outre mesure!
Il peut s'agir d'une kyste (galactophorique)provenant souvent d'une hyper sécrétion de la glande Hypophyse!!!kyste liquidien et bénin
il peut s'agir d'un fibrome,kyste dur,dont on doit surveiller l'évolution ,je pense que c'est votre cas ,pratiquer des mammographies plus souvent Six mois environ dans ce cas là l' échographie est utile pour vérifier la mesure du kyste et peut être
intercalée pour éviter les mammographies à répétition (rayons),j'espère que tout ira bien pour vous!!!amicalement .
0
bonjour merci ,pour ta réponce je m'inquiéte parce que la grosseur que j' ai, à évoluée depuis l'examen je sent quel est plus grosse , peut être que ses dans ma tête , j'ai fait une mammographie et une échographie le 22 /9/11 qui on veu une masse mai ne il ne mon rien dit mais j'ai vue sur ma radio qu'il y a une tache blanche que le docteur a entourer, il y a de quoi s' inquiéter merci pour ta réponce ,
0
tinquiéte pas moi mon frére ils nous on fait flippé parce qu'il y avait du noir a ses poumons on a pensé qu'il avait un cancer ...et finalement c'était banal heureusement un peitti kist..rien de bien affolant et je sais plus quoi juste que ça indiquait que ses poumons étaient super fragiles ...du coup il atellement flipé qu'il a arrété de fumer........c'est peu étre juste un petit kist ne t'inquiéte pas .,des fois ya des truc qui ressemble a des cancer et cest pas grand chose.
0
Bonjour Jade éxuse moi de pas avoir répondu avant, merci pour ta réponce et ton soutien, ça fait du bien qu'il y a des personnes qui pense aux problieme des autre , voila j'ai fait des examen et il sagit d'un gros kyste mal placer, je doit me faire enlever au plus vite . Merci pour tous
0