Je n'est que 17 ans

miss - Modifié par miss le 30/09/2011 à 16:33
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 sept. 2011 à 17:20
Bonjour, peut ont tomber enceinte en ayent eu un rapport sexuelle 2,3 jours avant ou apres les regles? jai eu mes dernier regles le 7 septembre et j'ai eu un rapport non protéger 3 jours aprés. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
30 sept. 2011 à 16:21
Bonjour.

Tu peux tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle si tu n'utilises aucune protection (pilule et préservatif).

Absence de protection = risque de grossesse et IST (Infections Sexuellement Transmissibles).

Ce rapport date de quand ?


PS : tu peux finir ta question avec une petite formule qui ne coûte pas beaucoup comme "Merci d'avance pour une réponse" ou " S.V.P." par respect pour les bénévoles qui te répondront.
1
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 30/09/2011 à 17:22
Re-bonjour.

Merci pour les compléments qui permettent de mieux comprendre ta situation.

Je pense que le mieux sera d'aller en consultation dans un Planning Familial proche de ton domicile.
Cela fait un certain temps déjà que ce rapport a eu lieu.
Il faudra attendre tes prochaines règles.
Si elles ne s'annoncent pas à peu près à la date habituellement attendue, il faudra faire une prise de sang 8 à10 jours après ce début attendu.
Une consultation dans un Planning Familial est important pour te permettre de bien comprendre la nécessité d'une protection. Ils ont l'habitude de s'entretenir avec les jeunes autour des questions en lien avec la sexualité.

N'hésite pas de les contacter. Voici le lien, et les adresses se trouvent en bas de la page du lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Sinon, tu peux aussi faire appel à ton médecin habituel pour une prise de sang et explique ta situation.

PS : s'il y a problème car c'est aussi possible que tu n'est pas enceinte.
0