Question sur la grossesse
julie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de bientot 11 semaines et je m'inkiette un peut car je n'est toujour pas santi mon bébé bouger.
Et j'ai l'imprésion que mon ventre ne grossie pas normalement on me dit que c'est paske j'été déja forte aven la grossesse.. Sinon jai une grossesse parfait je n'est ue aucune nosée..
j'aimerais avoire des conseil merci
Je suis enceinte de bientot 11 semaines et je m'inkiette un peut car je n'est toujour pas santi mon bébé bouger.
Et j'ai l'imprésion que mon ventre ne grossie pas normalement on me dit que c'est paske j'été déja forte aven la grossesse.. Sinon jai une grossesse parfait je n'est ue aucune nosée..
j'aimerais avoire des conseil merci
A voir également:
- Question sur la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
félicitation
pour une première grossesse bébé se fait sentir plus tard vers 20sg
et le ventre pointe le bout de son nez vers 4 mois
;=)
pour une première grossesse bébé se fait sentir plus tard vers 20sg
et le ventre pointe le bout de son nez vers 4 mois
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Bonjour
A 11 semaines c'est normal de ne pas sentir votre bébé... vous ressentirez ses mouvements autour de la 15/16è semaine.
Vous pouvez très bien ne pas avoir de ventre!! certaines femmes font leur 9 mois sans que cela se remarque!
à 11 semaines, c'est quand même un peu tôt aussi pour s'arrondir..
Profitez-en.. quand votre bébé aura décidé de bouger, vous allez le sentir lol!! surtout le soir, quand vous aurez envie de dormir et qu'il décidera que c'est l'heure pour lui de faire des galipettes...
A 11 semaines c'est normal de ne pas sentir votre bébé... vous ressentirez ses mouvements autour de la 15/16è semaine.
Vous pouvez très bien ne pas avoir de ventre!! certaines femmes font leur 9 mois sans que cela se remarque!
à 11 semaines, c'est quand même un peu tôt aussi pour s'arrondir..
Profitez-en.. quand votre bébé aura décidé de bouger, vous allez le sentir lol!! surtout le soir, quand vous aurez envie de dormir et qu'il décidera que c'est l'heure pour lui de faire des galipettes...