O- et troisième grossesse

Teddy - 30 sept. 2011 à 10:24
 valy - 30 sept. 2011 à 12:36
Bonjour,
Je suis un peu confu de tout ce que je lis sur le Rhésus négatif, ma femme est de ce groupe de gens qui sont nés négatif, lors de sa première grossesse, elle a subi l'injection du Serrum anti D à la seconde grossesse le médecin nous a dit que le serrum agirait pendant 05. Nous sommes entrain de prevoir l'arrivée au monde d'un nouveau bébé mais nous avons peur de le perdre très vite, je suis vraiment tenter de savoir le risque que nous courrons
Merci
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
Modifié par moska le 8/10/2011 à 06:42
pendant 05 = 5 ans?
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
Modifié par moska le 8/10/2011 à 06:43
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
le vaccin doit être fait obligatoirement pendant le 6ème mois de la grossesse. Puis suivant le rhésus du bébé à la naissance il sera injecté ou pas à votre femme. Par exemple pour mon premier enfant comme il était de rhésus + (comme mon mari) j'ai eu le vaccin dans les 72h suivant l'accouchement. A la seconde grossesse je l'ai eu à 6/7 mois de grossesse mais pas à l'accouchement car mon fils est de - comme moi. Pour la troisième grossesse j'ai eu le vaccin à 6/7 mois de grossesse et il faudra attendre de connaitre le rhésus du bébé pour savoir si je l'aurai à l'accouchement ou pas. Mais la vaccin est à faire à chaque grossesse.
0