Test positif retard de 19Sem et aucuns signes

Résolu
marionmakeup - 30 sept. 2011 à 10:06
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 oct. 2011 à 12:37
Bonjour,
voila hier j'ai effectuè un test de grossesse qui s'est avèrè positif ... je n'ai pas eu mes regles depuis 19 semaines environs n'ayant aucuns signes et ayant pas de regularitès au niveau de mes menstruations je ne me suis pas alarmèe tout de suite ... j'ai peu etre eu tord je sais mais le stresse de ces derniers temps me faisait penser que c'etait pour cela que je ne les avais pas eu . j'ai un peu mal au ventre depuis une semaine j'avais mal aux seins puis c'est passer les premieres semaines donc la non plu je n'ai pas ete alarmèe ... en aout j'ai eu tres mal au ventre et eu une perte marron ... je suis completement perdue avec la periode difficile que l'on a traversè je n'avais vraiment pas en tete une grossesse .mon rdv chez le medecin est lundi et je stresse c'est trop long . quelqu'un pourrait il m'eclairer s'il vous plait ! lmerci beaucoup .
A voir également:

4 réponses

Bjr, tu n'as pas eu tes regles depuis 19 semaines et tu ne t'ai pas rendu compte avant que tu pourrais etre enceinte?Le fait de ne rien ressentir pendant les premieres semaines est normal comme tu le dis tu ne pensai pas a cela!Le medecin que tu iras voir va tout t'expliquer pas d'inquietude, mais il faut te dire que tu probablemnt enceinte
0
marionmakeup
30 sept. 2011 à 10:24
oui j'etais vraiment pas sur le fait d'etre enceinte j'ai eu tellement de deceptions avec le retard et au final c'etait pas positif ... et de plus une mauvaise periode qui a fait que j'ai laissè passer ca ! mais a 19 semaines le ventre commence a s'arrondir ? donc je ne sais pas quoi penser , je pense aller refaire un test en attendant lundi , mon ami et moi nous sommes tellement content que j'ai peur de m'emballer pour rien ... en tous cas merci de ta reponse .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 sept. 2011 à 10:26
les test urinaire sont peu fiable ses la prise de sang qui l'est le plus ensuite le ventre prend forme vers le 4ème mois pour certaine avant pour d'autre après

;=)
0
il est possible que ton ventre ne grossisse pas parce que tu n'etais pas consiente d'etre enceinte , a 4 mois il commence a s'arrondire mais il n'est pas enorme, essaye de t'allonger dans ton fauteuil, de plier tes jambes et de te consentrer sur ton ventre peut etre que tu arriveras a le ressentir.A ta place j'irais faire une prise de sang si tu y vas aujourd'hui tu pourras avoir les resultas demain matin
0
marionmakeup
30 sept. 2011 à 10:43
oui mais je vais attendre lundi d'avoir une ordonnance pour etre remboussèe .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:06
alors 1° la grossesse est pas une maladie donc tous le monde n'a pas de symptôme
2° tu va faire une prise de sang et tu saura si ses + ou - (attend lundi le médecin te fera la prescription si ses utile ou passera a l'écho directement)
pour moi ses + surtout après un retard si important
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
marionmakeup
30 sept. 2011 à 10:45
il me semble qu'avec la prise de sang l'on peut savoir de combien de semaines et de quand l'ovule a ete fecondè ? j'ai hate d'etre a lundi ! je ne m'y attendais pas du tous du coup cela me fait un peu peur !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 30/09/2011 à 10:47
Bonjour

Pourquoi attendre lundi ? Va au laboratoire faire la prise de sang, tu payes et tu te feras rembourser après.

@+
0
marionmakeup
30 sept. 2011 à 10:48
l'on peut se faire rembourser apres ? comment ca se passe ? je suis desolee je parait nulle mais jss vraiment pas habituèe a tous sa ! l'on peut se presenter au labo sans rendez vous ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 sept. 2011 à 10:50
tu sais la date de la grossesse (age ) tu aura un chiffre ,nombre d'hormone de grossesse
;=)
tu sais dans le cas d'un déni de grossesse il y a des femme qui ont jusque 6-7 mois voir le jour de la naissance aucun signe de bébé (pas le sentir bouger,pas de ventre) celle qui s'en rende compte pendant la grossesse on pas de ventre le lundi 9h et on leur annonce la grossesse le lundi a 9h10, a 10 h elle on le ventre qui ressort
;=)
donc ne t'étonne pas si tu a un petit bedon qui ressort si on t'annonce enceinte
;=)
0
marionmakeup
30 sept. 2011 à 10:52
merci beaucoup pour vos reponse je me sens deja rassurèe !! sur les femmes rondes ca se voit ? parceque je suis un peu ronde donc je me dis que c'est peu etre pour sa aussi .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 sept. 2011 à 10:51
l'on peut se faire rembourser apres ? comment ca se passe ?
Oui, en prenant rendez-vous avec ton médecin-gynécologue avec les résultats d'analyses.

l'on peut se presenter au labo sans rendez vous ?
Tout dépend des laboratoires, certains avec rendez-vous, d'autres non.

@+
0
marionmakeup
30 sept. 2011 à 10:52
merci marie !
0