Test positif retard de 19Sem et aucuns signes [Résolu]

marionmakeup - 30 sept. 2011 à 10:06 - Dernière réponse : 1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 oct. 2011 à 12:37
Bonjour,
voila hier j'ai effectuè un test de grossesse qui s'est avèrè positif ... je n'ai pas eu mes regles depuis 19 semaines environs n'ayant aucuns signes et ayant pas de regularitès au niveau de mes menstruations je ne me suis pas alarmèe tout de suite ... j'ai peu etre eu tord je sais mais le stresse de ces derniers temps me faisait penser que c'etait pour cela que je ne les avais pas eu . j'ai un peu mal au ventre depuis une semaine j'avais mal aux seins puis c'est passer les premieres semaines donc la non plu je n'ai pas ete alarmèe ... en aout j'ai eu tres mal au ventre et eu une perte marron ... je suis completement perdue avec la periode difficile que l'on a traversè je n'avais vraiment pas en tete une grossesse .mon rdv chez le medecin est lundi et je stresse c'est trop long . quelqu'un pourrait il m'eclairer s'il vous plait ! lmerci beaucoup .
Afficher la suite 

Votre réponse

30 réponses

0
Merci
Bjr, tu n'as pas eu tes regles depuis 19 semaines et tu ne t'ai pas rendu compte avant que tu pourrais etre enceinte?Le fait de ne rien ressentir pendant les premieres semaines est normal comme tu le dis tu ne pensai pas a cela!Le medecin que tu iras voir va tout t'expliquer pas d'inquietude, mais il faut te dire que tu probablemnt enceinte
Publi-information
Commenter la réponse de seve62
marionmakeup - 30 sept. 2011 à 10:24
0
Merci
oui j'etais vraiment pas sur le fait d'etre enceinte j'ai eu tellement de deceptions avec le retard et au final c'etait pas positif ... et de plus une mauvaise periode qui a fait que j'ai laissè passer ca ! mais a 19 semaines le ventre commence a s'arrondir ? donc je ne sais pas quoi penser , je pense aller refaire un test en attendant lundi , mon ami et moi nous sommes tellement content que j'ai peur de m'emballer pour rien ... en tous cas merci de ta reponse .
Publi-information
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 30 sept. 2011 à 10:26
les test urinaire sont peu fiable ses la prise de sang qui l'est le plus ensuite le ventre prend forme vers le 4ème mois pour certaine avant pour d'autre après

;=)
il est possible que ton ventre ne grossisse pas parce que tu n'etais pas consiente d'etre enceinte , a 4 mois il commence a s'arrondire mais il n'est pas enorme, essaye de t'allonger dans ton fauteuil, de plier tes jambes et de te consentrer sur ton ventre peut etre que tu arriveras a le ressentir.A ta place j'irais faire une prise de sang si tu y vas aujourd'hui tu pourras avoir les resultas demain matin
oui mais je vais attendre lundi d'avoir une ordonnance pour etre remboussèe .
Commenter la réponse de marionmakeup
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:06
0
Merci
alors 1° la grossesse est pas une maladie donc tous le monde n'a pas de symptôme
2° tu va faire une prise de sang et tu saura si ses + ou - (attend lundi le médecin te fera la prescription si ses utile ou passera a l'écho directement)
pour moi ses + surtout après un retard si important
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 30 sept. 2011 à 18:57
de rien
j'attend tes news
;=)
coucou je viens donner un peu de nouvelles ... alors le doc me dit que le taux est peu etre trop elevè .. je ne comprend pas trop il pense que j'en suis qu'a un mois voir un mois et 1 ou 2 semaines .. prise de sang complete analyse d'urine et prelevement vaginal fait ce matin en attente des resultats , echo jeudi apres-midi ! il me tarde ! par contre je remarque que mon ventre change mais je trouve qu'il gonfle par le haut et pas sur le "bourrelet" que j'ai sur le bas du ventre ca m'inquiete ... et puis il devient tous dur =) voila jeudi soir je viendrais te tenir au courant du nb de semaines je pense que le medecin se trompe mais bon seul l'echo nous le dira =)
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2011 à 15:37
super au moins tu a déjà avancer maintenant il faudrait que ton loustique te dise sont age

en attendant zen et no stress bébé n'aime pas cela
;=)
coucou alors je suis allèe voir le gyneco je serais a 12 semaines de grossesses bizarre car mon ami n'ete pas la du 29 juin au 29 juillet .... je ne comprend plu rien ! lol et le taux m'indiquait bien 5 a 8 SG ce qui correspond le mieux vu que ca tombe dans la periode ou il ete la ! elle a pas pu meusure le longueur cranio codale et epaisseur de la nuque ... ca me parait beaucoup 3mois mais bon surtt que le medecin pensait deja que c'estait qu' a 4 SG lol
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 12 octobre 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2011 à 12:37
lol

contente que tu aie eu un peu de précision après cherche pas trop a comprendre

zen pour ton loustique
;=)
Commenter la réponse de 1tibou
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2011 à 10:51
0
Merci
l'on peut se faire rembourser apres ? comment ca se passe ?
Oui, en prenant rendez-vous avec ton médecin-gynécologue avec les résultats d'analyses.

l'on peut se presenter au labo sans rendez vous ?
Tout dépend des laboratoires, certains avec rendez-vous, d'autres non.

@+
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Publi-information