AIT, AVC ...

Syria Messages postés 7325 Statut Membre -  
Syria Messages postés 7325 Statut Membre -
Bonjour,

un AIT en 1999, de nouveau une suspicion car j'en reconnais les signes (médecin m'a prescrit un scanner et prise de sang + médicaments).
pourquoi cette récidive 9 ans aprés ? le stress est ce un élément facteur ?
quel hygiéne de vie avoir pour ne pas le provoquer ? (je bois pas, je fume pas et me couche tard parfois)

merci de vous réponses.

un petit bonjour à P.Y.
A voir également:

11 réponses

ré59

Pouvez-vous me dire ce c'est qu'un AIT, mon mari vient d'avoir un dimanche depuis, il est hospitalisé et on lui fait une batterie d'examens, il a eu un cancer, diabètique, hypertendu, merci de me répondre.
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

il faut que tu ais un avis d'un neurologue ou neurochirurgien car un AIT est une urgence et te répondre sans t'examiner ne pourra pas t'aider et n'est pas sérieux..Appeles le 15 ou le 112 ( portable), ils te donneront leur avis et évalueront le degrè de l'urgence
tiens moi au courrant et essais de me joindre sur la messagerie
Bien à toi
Pierrick hordé
pour info
http://www.samudeparis.org/recom/prehosp/avc.pdf
1
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 12

bonjour

j'ai négocie avec mon médecin traitant pur ne pas aller à l'hopital car la derniére fois 45 jrs d'arréts et 3 mois de convalescence environ

merci
je viens de te faire un long MP qui est parti en fumée lol car pas identifiée alors que je l'ai fait !!! je crois que c'est comme dans "droit et finances" impossible de poster des MP !!!

désolée pour le P.Y aulieu du P.H
jeu de mot mais "PH" déstiné à être dans le médical lol
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

j'étais un étonné de ne pas avoir de tes nouvelles, tu me rassures..
Bon courage et j'espère pouvoir lire le MP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'oublie pas, promis

lundi rebelotte pas bien du tout(pas travaillée) jourd'hui et hier je bosse faut bien !!!
scanner ce soir

je re tente le MP ???? !!!!
merci à toi
heureuse de vendredi, ce fut sympa ;-)
0

échec au MP sniff

message d'erreur "Erreur !

Pour accéder à ce forum vous devez être un membre CCM identifié."

je suis déja identifié !!!!
meme pb que sur "droit et finances"
0

merci de nous avoir signalé le problème, on essaie de le corriger au plus vite
A tres vite
P.H.
0

pas de pb (faut bien que je serve à quelques choses ;-))

merci à vous

ps: je te tiendrais au courant de mon passage aux ugences quand les MP seront réparés ;-)
0