Peur d'être enceinte

cook_kiexo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 sept. 2011 à 08:51
 mamanraphy - 4 oct. 2011 à 15:38
Bonjour,
Premièrement merci de prêter attention à ma question qui m'angoisse au plus au point. Y'a exactement une semaine j'ai couché avec mon copain, pour la première fois, (j'étais vierge) tout s'est bien passé, on s'est protégé et le préservatif n'a pas craqué. J'ai préféré cependant prendre la pilule du lendemain pour être sure car tomber enceinte m'angoisse réellement.
J'ai saigné quelques jours après mais je sais que c'était dû au fait que je sois vierge.
Ça fait donc un semaine qu'on a eu notre rapport et depuis j'ai un peu mal au ventre, et quelques nausée, j'ai un léger etat grippal et je ne sais pas si c'est lié à une possible grossesse ou indépendant, je sais que je dois passer pour une grosse parano mais j'ai surtout besoin d'être rassuré en réalité, il est peut être trop tôt pour avoir les premiers signes, sachant que je dois avoir mes règles dans 10 jours environ

Merci d'avance, en espérant des réponses

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
29 sept. 2011 à 08:53
Bonjour

Lire la notice de la pilule du lendemain et ses effets.

@+
0
si préservatif= Aucun risque de grossesse!!!
Ne prend pas la pilule du lendemain automatiquement ce n'est pas bien !!
fait attentiton à toi et ais confiance en votre contraception !!!
tu prend la pilule ou pas ??

pas de souci avec le préservatif tkt pas !

Courage
0
cook_kiexo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 17:31
mercii pour vos réponses!! x)

& non je prend pas la pillule, pas encore, je compte attaquer dès mon prochain cycle ^^.
je sais que la pillule du lendemain il ne faut pas en abusé mais j'ai vraiment angoissé le lendemain en faite c'est peut etre stupide mais c'est comme ça, mais je suis un peu rassurée dans tous les cas !
0
les saignements que tu as eu sont du egalement à la prise de la pilule du lendemain , ca te declenche tes regles, donc a partir de ce moment la, tu redemarre un nouveau cycle. tes regles n'arriveront pas la maintenant car tu les a eu a la suite de la prise de la pilule du lendemain
0