Prise pilule du lendemain

Melinda66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 27 sept. 2011 à 11:19
Jenika Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 18:45
Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel non protéger il y a 6 jours, Prise de la pilule du lendemain il y a 5 jours, le soir même ou j'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu des pincements au over enfin juste en dessous de ma cicatrice de l'appendice a chaque fois que je me lever ou me baisser sa me faisait de fort coup de jus. Après sa plus rien je me suis aperçu hier soir avec mon copain que j'avais très mal a l'utérus. J ai déjà pris une fois la pilule du lendemain mais aucune complication j'ai eu mes règles peut a prés comme si tout était normal.. Je m'inquiète un peut car ses douleurs était bizarre j'en ai parler a une infirmière et elle ma dit simplement que c'était l'ovulation, je ne lui ai pas parler de mon rapport ni de la pilule du lendemain, J'aimerais juste être rassurer .. C'est normal d avoir mal a ce point au over et a l'utérus ? J espères avoir vite vos réponses.

Merci d avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Jenika Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
2 oct. 2011 à 18:45
Est ce qu'a chaque fois que vous ovulez vous avez ces douleurs la? Si non, alors Je vous conseillerai d'aller consulter un geneco. Il pourra mieux vous eclaisir. Bon courage
0