Enceinte Ou Pas

tekila-vokda Messages postés 8 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J ai 16 ans & je voudrais vous demandez conseil
, en fait depuis 1/ou 2 semaines , j ai des vomissement ( nausée ) , je suis tout le temps fatigué , tout le temps besoin d uriner ! , changement d humeur ( je suis vite enerver , ou je suis vite dans un états de tristesse ) .. mais aussi debut de ce mois ci j ai eu mes regle ( normal ) mais y a 1 semaine j ai encore eu mes regle ( douloureuse & forte .. )

Ps : je prend la pillule depuis mes 15 ans & j ai eu de nombreux rapports ( avec la meme personne ! )

Vous en penssez quoi ? :/
A voir également:

3 réponses

tekila-vokda Messages postés 8 Statut Membre

ps encore : si je suis enceinte je ne voudrais pas le dire a mes parent pour risque d etre mise a la porte :s
& aussi grosse peur puisque pour moi les mec n assume jamais les enfant qu il font :/ ou donne leurs nom puis dise c est fini puis quand il auront une femme ils diront a l enfant de lui dire maman :s
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

que si tu prend la pilule correctement sans oubli de plus de 12h tu n'a aucun risque de grossesse même si elle est pas fiable a 100%
tu ne dois pas t'inquièter et les perte de sang consécutive sont du a un petit dérèglement
;=)

maintenant si tu a un doute tu peux toujours faire la prise de sang mais pour moi elle sera --
;=)
0

mais je suis tete en l air j oublie tres souvent , ce mois ci j ai un oubli de 3 pillule & elle n ai pas fini pas tablette :(
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

alors oui tu as un risque
va au planning familiale de ta région pour faire la prise de sang et savoir si tu est enceinte

maintenant sache que si ses + et que tu veux faire l'ivg il faudra que tu sois accompagné d'un adulte pour pouvoir le faire donc tu devra le dire a tes parents
;=)
0

mon amoureux est majeur donc sava mais c est quoi un IVG??

& y a pas un autres moyen de savoir si on est enceinte sans douleur ?
je suis douillette ^^
0

l'ivg ses interruption volontaire de grossesse faire partir l'oeuf pour ne pas mener la grossesse a terme

et pour savoir si tu es ou non enceinte ses une prise de sang (piqûre)
;=)
0

aieee :s mais je ne sais pas si j avorterais:s puisque mon homme le veux moi avec , mais un eenorme peur qu il m abandonne au dernier moment :/
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Qui t'a prescrit la pilule ?

En tenant compte de tes doutes vis-à-vis de cet homme (majeur) et " tes nombreux rapports "(sans protection ? préservatif), ainsi que de tes fortes douleurs, c'est peut-être utile de prendre un rendez-vous avec le médecin qui a du te voir en consultation avant de te prescrire cette pilule.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0