Pas d'ovulation, Désespérée...

Nikita - 27 sept. 2011 à 10:52
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 27 sept. 2011 à 13:36
Bonjour à toutes,

je vous expose mon problème :

J'ai arrêté ma pilule il y a maintenant 6 mois. Pendant 5 mois gros dérèglement hormonal, plus de règles du tout. Le 6 septembre enfin des règles mais sous traitement de duphaston bien sur, pas naturellement. Et la donc je suis a J21 de mon cycle et toujours pas d'ovulation, ma température est tous les matins entre 36 ° et 36,4 °. Je tiens à préciser que je ne suis plus sous duphaston actuellement (prise uniquement pendant 8 jours fin aout / début sept afin de faire revenir mes règles).

Vais je réussir à avoir une ovulation naturellement, ou vais je devoir être sans cesse sous traitement hormonal???
Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
27 sept. 2011 à 13:36
bonjour nikita,
j'ai un peu le meme probleme que toi. J'ai essayé pendant 1 an de faire un bébé l'année passé, sans suite j'ai laché prise et j'ai recommencer en juin a essayé depuis gros déréglement moi aussi perte de prolactine, regles ou pas sa dépendé des mois, puis depuis aout c'est redevenu régulier en fin je l'ai ai eu normalement en aout puis septembre aussi j'ai un cycle de 29 jours j'ai eu mais regles le 11 septembre et toujours pas d'ovulation, donc mon medecin ma préscrit de l'acide folique pendant 3 mois pour m'aider a ovulé soit disant on va voir....
Je te souhait bon courage et surtout ne désespére pas tu vas y arrivé!!!
bisous
0