Demande de conseil

puce - 26 sept. 2011 à 18:54
ungrain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 10:02
Bonjour,
j'ai ma fille qui a un cancer des os elle a 35 ans je suis sa maman et j'ai peur de la perdre elle est suivie a l'hopital et a un traitement trés dure elle a du courage car elle lutte mais pour combien de temps???? pouvez-vous me rassurer et me dire si elle peut vivre encore quelque année elle a un petit garçon de 3 ans et je voudrais tant qu'lle le voit grandir car elle ne pourras plus avoir d'autres enfants je vous remerçie d'avance de m'aider c'est trés dure car je suis toute seule .

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par moska le 7/10/2011 à 23:05
cela dépendra du stade qu'elle est
;=)
courage a vous et a son loustique et conjoint
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
ungrain Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 10:02
bonjour,
je me permets de vous adresser un message car suis dans le meme cas entre guillemets que votre fille.J ai moi aussi une fille de 4 ans et demi
On ne sait pas ce que réserve l avenir , la maldie peut flamber comme elle peut disparaitre ou stagner , il faut vivre en attendant et toujours la considérer comme votre fille pas comme la malade !!essayer de fuir cette image de mort qui nous poursuit , penser a ce petit bambin de 3 ans et profiter un maximum de tous les moments dans la mesure du possible
je vous envoie plein de courage
amicalement
0