Toujours pas de règles

louloute2512 - 26 sept. 2011 à 00:52
julien92500 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 05:26
Bonjour, voilà ma petite histoire.
Je prend la pilule depuis plusieurs années déjà, j'ai 22 ans et je suis en surpoids ... Grr

Le mois dernier je n'ai pas eu mes règles pendant la période d'arrêt de la pilule, j'ai donc rapidement fait un test (négatif) mais une semaine après l'avoir reprise j'ai eu des règles plutôt inhabituelles : pertes marron, rougeâtres, mais pas de vraies règles comme d'habitude je refait donc un test (pure précaution) négatif !! ce mois ci pareil pas de règles pendant l'arrêt de la pilule... Mais quelques pertes rougeâtres et marron comme le mois précédent...

Je suis impatiente d'être maman et mon homme aussi mais ma situation actuelle (chômage) nous fait penser qu'on a plutôt intérêt a patienter un petit peu (le temps de trouver un travail) avant que bébé ne pointe le bout de son nez.
J'ai aussi été très déçue lorsque le test s'est avéré négatif, (je sais c'est contradictoire avec la phrase précédente mais c'est pas évident a expliquer...)

Peu être cet état d'esprit d'avoir envi d'un bébé peu expliquer mon dérèglement, peu être mon surpoids, la pilule ne conviens plus, SUIS JE ENCEINTE ???

Donnez moi quelques conseils... S'il vous plaît

1 réponse

julien92500 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 3
26 sept. 2011 à 05:26
Bonjour

Je te conseille d'aller voir ta/ton gynéco le plus rapidement possible si ce n'est pas déjà fait (qui te dira d'aller faire toute une série d'examen j'imagine).
Un/une endocrinologue sera peut être indiqué en fonction de tes résultats.
Par contre si tu as de violentes dl abdominale qui dure il faut te diriger aux urgences gynéco (tu peux avoir l'adresse en passant par le 15)
Malheureusement les test de grossesse sont relativement fiable mais le seul moyen sur restant la prise de sang.

Amicalement
0