Menstruations brunes
lulu71
-
25 sept. 2011 à 22:29
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 sept. 2011 à 06:17
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 sept. 2011 à 06:17
A voir également:
- Menstruations brunes
- Pertes brunes grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Les menstruations - Accueil - Règles - Pertes
- Graisses brunes - Accueil - Environnement et climat
- Taches brunes sur les jambes photos - Guide
- Lumière bleue pour taches brunes - Accueil - Garder son éclat à tout âge
8 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
25 sept. 2011 à 22:35
25 sept. 2011 à 22:35
Bonjour
La pilule du lendemain donne des saignements et marrons veux dire vieux sang ce qui est normal puisque tes règles sont arriver peu après
Sache que la pilule du lendemain n'est pas bonne pour la sante et fait plus de mal a ton organisme qu'autre chose
Ensuite la méthode du retrait comme tu fait avec ton copain n'est pas un contraceptif mais une méthode d'espacement de grossesse
Donc tu as des chances de tomber enceinte donc pilule et préservatif sont de rigueur
La pilule du lendemain donne des saignements et marrons veux dire vieux sang ce qui est normal puisque tes règles sont arriver peu après
Sache que la pilule du lendemain n'est pas bonne pour la sante et fait plus de mal a ton organisme qu'autre chose
Ensuite la méthode du retrait comme tu fait avec ton copain n'est pas un contraceptif mais une méthode d'espacement de grossesse
Donc tu as des chances de tomber enceinte donc pilule et préservatif sont de rigueur
D'accord. Oui je sais qu'elle n'est pas bon pour la santé et je la prend rarement, je pense l'avoir pris 3 fois depuis que j'ai une vie sexuelle ( cad un peu plus de 2 ans )
Qu'entend tu par espacement de grossesse ? ( par contre je sais que ça diminue les risques mais pas totalement ? )
Qu'entend tu par espacement de grossesse ? ( par contre je sais que ça diminue les risques mais pas totalement ? )
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
26 sept. 2011 à 09:50
26 sept. 2011 à 09:50
3fois en 2 ans c'est énorme il est déconseiller de la prendre plus de 2/3 fois sur l'ensemble de la vie sexuelle ......
Epacement de grossesse veux dire gros risque de tomber enceinte c'est comme la roulette russe des que l'homme bande il secrète du liquide seminal qui contient des spermatozoïdes donc éjaculation interne ou exterierne ça revient au même
Epacement de grossesse veux dire gros risque de tomber enceinte c'est comme la roulette russe des que l'homme bande il secrète du liquide seminal qui contient des spermatozoïdes donc éjaculation interne ou exterierne ça revient au même
Oh ; je pensais pas que c'était si mauvais que ça.
D'accord, merci de ton aide !
A vrai dire, je ne sais pas comment convaincre ma mère pour prendre la pillule. Je l'avais demander une fois que j'ai commencer a avoir une vie sexuelle active. Je n'ai pas dit que j'avais des relations, mais je pense qu'elle devait s'en douter. Je suis réglée depuis 5-6 ans au moins, sauf qu'elles ne sont toujours pas régulière et ne l'ont jamais été. J'ai donc dis que je voulais la prendre pour ça car en + je le sens pas arriver, sauf sur le moment meme, ce qui est fort embettant !
Mais elle n'a jamais voulu. Jamais eu de rendez vous chez le génico non plus..
D'accord, merci de ton aide !
A vrai dire, je ne sais pas comment convaincre ma mère pour prendre la pillule. Je l'avais demander une fois que j'ai commencer a avoir une vie sexuelle active. Je n'ai pas dit que j'avais des relations, mais je pense qu'elle devait s'en douter. Je suis réglée depuis 5-6 ans au moins, sauf qu'elles ne sont toujours pas régulière et ne l'ont jamais été. J'ai donc dis que je voulais la prendre pour ça car en + je le sens pas arriver, sauf sur le moment meme, ce qui est fort embettant !
Mais elle n'a jamais voulu. Jamais eu de rendez vous chez le génico non plus..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
26 sept. 2011 à 11:56
26 sept. 2011 à 11:56
La pilule du lendemain équivaut a 1 an de pilule normal cote hormone donc très très mauvaise
Tu as quel age ? Tu vis en France ?
Tu as quel age ? Tu vis en France ?
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
26 sept. 2011 à 12:58
26 sept. 2011 à 12:58
Et oui :-)
Alors vu ton age tu n'est plus trop obliger de demander a ta mere si a 19 ans elle se doute pas que tu fait des câlins il faut lui dire et lui expliquer que tu veux te responsabiliser et pour cela c'est pilule de plus c'est important que tu fasse un examen gyneco au moins 1fois par an donc commence par parler avec ta mere et rdv rapide chez le gyneco
Alors vu ton age tu n'est plus trop obliger de demander a ta mere si a 19 ans elle se doute pas que tu fait des câlins il faut lui dire et lui expliquer que tu veux te responsabiliser et pour cela c'est pilule de plus c'est important que tu fasse un examen gyneco au moins 1fois par an donc commence par parler avec ta mere et rdv rapide chez le gyneco
Lui parler j'ai déjà essayer, j'en ai meme parler a ma soeur. Elle non plus sait pas comment je dois faire pour lui annoncer, car de toute évidence, elle n'accepte pas. Si je lui dis, elle va encore tout faire pour nous séparer mon copain et moi et je n'irais de toute façon pas chez le génico. Ou si j'y vais, elle refusera la pillule.
En tout cas, merci de ton aide. Ca ma fait du bien d'en parler a une personne extérieur. Je vais user de petite ruse pour l'avoir cette pillule et ce rdv quotidien chez le génico :)
Bonne après midi !
En tout cas, merci de ton aide. Ca ma fait du bien d'en parler a une personne extérieur. Je vais user de petite ruse pour l'avoir cette pillule et ce rdv quotidien chez le génico :)
Bonne après midi !
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
26 sept. 2011 à 15:11
26 sept. 2011 à 15:11
ta maman n'a plus rien a te dire ni a t'interdire tu est majeur et vacciné (d'ou moins je crois) et donc tu peux aller te faire prescrire la pilule sans son avis
;=)
;=)
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
27 sept. 2011 à 09:31
27 sept. 2011 à 09:31