Je n'arrive pas à perdre du poids, AIDEZ-MOI !
Résolu
A voir également:
- Je n'arrive pas à perdre du poids, AIDEZ-MOI !
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
27 réponses
bonjour , vaut mieux perdre peu et en douceur plutôt que perdre vite et les reprendre !!! j'ai perdu 18 kilos en 1 an sans les reprendre l'essentiel dans le regime c'est d'apprendre à manger et faire du sport , si vous aimer pas le sport il'ya la marche à pied vous prenez votre mp3 et c'est parti !!! . Franchement je me sent tellement mieux c'est devenu une habitude, je suis parti de 93 kilos à 75 kilos en douceur et je continue encore jusqu'à mon poids ideal qui est de 64 kilos !!!! je mange de tout à quantité raisonable je me prive pas en faite je ne fait pas un régime je fait plutôt un réequilibrage alimentaire . Il faut avoir un moral d'acier et respecter la perte de poids par rapport à sa morphologie !!! bon courage !!!
ps : Je suis plutot sucré et quand j'ai commencer mon réequilibrage alimentaire j'ai seulement reduit ma consommation en sucre petit à petit mais je n'ai pas suprimmer c'est pareil pour ceux qui sont salé, fromage ,apero ..... NE SUPRIMER PAS réduiser pas sinon prenez alleger !!!!
ps : Je suis plutot sucré et quand j'ai commencer mon réequilibrage alimentaire j'ai seulement reduit ma consommation en sucre petit à petit mais je n'ai pas suprimmer c'est pareil pour ceux qui sont salé, fromage ,apero ..... NE SUPRIMER PAS réduiser pas sinon prenez alleger !!!!
31 oct. 2012 à 09:18
31 oct. 2012 à 11:55