Grosse bosse rouge
thunder42
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin en levant mon neveu, je m'apperçoit qu'il a une bosse rouge sur le front, je ne m'inquiète pas mais la elle est vraiment énorme sans abuser et elle ne lui fait pas mal. la bosse fait au moins 5cm de diametre et il y a une petite irritation au milieu.
je dois faire quoi car la c'est bizarre ? est ce que c'est une reaction allergique ou pas ?
vous pouvez m'aidez svp, je vai voir si je peut vous fournir des photos.
ce matin en levant mon neveu, je m'apperçoit qu'il a une bosse rouge sur le front, je ne m'inquiète pas mais la elle est vraiment énorme sans abuser et elle ne lui fait pas mal. la bosse fait au moins 5cm de diametre et il y a une petite irritation au milieu.
je dois faire quoi car la c'est bizarre ? est ce que c'est une reaction allergique ou pas ?
vous pouvez m'aidez svp, je vai voir si je peut vous fournir des photos.
A voir également:
- Grosse bosse sur le front sans coup
- En combien de temps part une bosse sur le front - Accueil - Blessures
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bébé poils sur le front 6 mois - Accueil - Développement du bébé
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Symptômes coup de froid - Accueil - ORL
2 réponses
je n'ai pas essayé avec la glace mais la bosse ne désenfle pas, et puis il n'a pas mal et ça ne le gratte pas.
j'ai mis de l'émoclar dessus et cela n'a rien fait donc ce n'est pas une bosse après qu'il s'est cogné et puis lorsqu'on appuie a peine c'est mou et il n'a pas mal !!!
j'ai mis de l'émoclar dessus et cela n'a rien fait donc ce n'est pas une bosse après qu'il s'est cogné et puis lorsqu'on appuie a peine c'est mou et il n'a pas mal !!!
;=)
tien moi au jus si tu le veux
;=)