Probleme au niveau de la nuque

mars13015 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - Modifié par mars13015 le 25/09/2011 à 16:24
mars13015 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 25 sept. 2011 à 18:40
Bonjour,
Voila j'ai 21ans et je viens de commencer à travailler en tant que preparateur de commande dans un entrepot de conditionnement. Cela fait que je travaille dans une temperature de 4°.
Le probleme est que en travaillant j'ai ressenti des tirements au niveau de la nuque et en baissant ma tete en avant ces tirements se ressentaient plus fort. Je suis allez sur un forum ou sa disait qu'il fallait mettre des glaçons sur la nuque, c'est se que j'ai fais mais un moment apré j'ai essayé de soulever un meuble et là se sont des pincements aigu que j'ai ressenti.
Que faire parce que j'aime mon travail et je n'ai pas envi de le quitter à cause de ce probleme?
A voir également:

1 réponse

bjr

Vous commencez une nouvelle activité : certains muscles ( cou ) ne sont pas habitués à être sollicité dans cet environnement difficile ... vous avez des courbatures.

Contrairement à ce que vous dites , je vous aurai conseillé du chaud ( je ne suis pas médecin ) , mais également des massages le soir par une tierce personne.

Au travail , j' essayerai de mettre une espèce de foulard
0
mars13015 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
25 sept. 2011 à 18:40
Cela m'arrivais aussi en fin de journée quand je sortais du lycée, que je prennais les transport en commun comme je trouvais pas de place je restais debout et c''est à se moment là que sa me prennais.
0