Je voudrais quitter la France. J'ai toujours rêver de venir

KiwiSpirituel23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7063 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour. Comment faut-il procéder pour venir pour 3 ans?. En France je suis très triste. Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Née le 7 avril 1958 68 ans et personne me téléphonera pas. Je vie seule depuis 4 mois. Mon mari m'a quittée par pur cruauté. J'aime beaucoup votre pays. C'est très beau et il paraît que les gens sont très accueillants. Mais le problème c'est que je suis handicapée des jambes. Comment faire sans monter les marches. Je suis avec un déambulateur. Il me faut pour marcher dans les rues plates et pas loin de tout. Car je en plus Diabétique. Alors est-ce que je pourrais trouver une solution à mon problème. Cordialement. ❤️ 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 7063 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 072

Bonjour

Ne laissez pas votre identité sur le forum! Nous sommes un forum public.

Si votre message concerne Anticythère, voir : https://elxis.com/fr/can-i-really-get-paid-to-move-to-greece#ed2dba0c-a7c9-4ea7-b790-e76a15f4af8f

et bon anniversaire ;)

0