Delormeau en conflit familial pour protéger leur vie privée
Eya -
Source
- Delormeau en conflit familial pour protéger leur vie privée
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Esperance de vie maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
1 réponse
Je pense que tu as bien fait de te livrer comme tu l’as fait. C’est très courageux, ta famille ne peut qu’être fière de toi. Je pense que tu vas faire prendre conscience à bien des gens ce que sont les addictions. Tu l’as fait avec tes tripes. Ce n’est pas commun. C’est tellement sincère. Je pense que tu as dû faire chialer un paquet de monde.
Ton livre va se vendre un maximum et je te le souhaite. Pour ma part je l’achèterai, je le lirai, je le ferai lire, il m’aidera également à pouvoir m’exprimer et m’expliquer pour en parler et aider.
C’est souvent difficile de parler avec une personne de son addiction on nous envoie « balader ». On se ferme, et la discussion est terminée.
Je ne savais comment te rendre hommage, ni où te joindre. J’espère que tu auras mon message.
Merci????????????
Je me suis permis de te tutoyer, c’est venu tout seul. Comme si tu étais un ami de toujours, tu as été tellement vrai. Tu es précieux. Je t’embrasse.