Delormeau en conflit familial pour protéger leur vie privée

Utilisateur anonyme -  
 Eya -
Briquet Nicolas/ABACA
Matthieu Delormeau, célèbre chroniqueur, vit une situation familiale compliquée. Entretenant des relations tendues avec son père et sa sœur, il se trouve actuellement en rupture de communication avec ces derniers. Ces tensions découlent du désir de discrétion de sa famille, qui ne souhaite pas être mêlée à sa vie publique. L'animateur de 52 ans a partagé ce détail de sa vie privée dans l'émission Tout beau tout neuve. N'est-il pas difficile de gérer sa vie privée lorsqu'on est une figure publique ?
Source
A voir également:

1 réponse

Eya

Je pense que tu as bien fait de te livrer comme tu l’as fait. C’est très courageux, ta famille ne peut qu’être fière de toi. Je pense que tu vas faire prendre conscience à bien des gens ce que sont les addictions. Tu l’as fait avec tes tripes. Ce n’est pas commun. C’est tellement sincère. Je pense que tu as dû faire chialer un paquet de monde.
Ton livre va se vendre un maximum et je te le souhaite. Pour ma part je l’achèterai, je le lirai, je le ferai lire, il m’aidera également à pouvoir m’exprimer et m’expliquer pour en parler et aider.

C’est souvent difficile de parler avec une personne de son addiction on nous envoie « balader ». On se ferme, et la discussion est terminée.

Je ne savais comment te rendre hommage, ni où te joindre. J’espère que tu auras mon message.

Merci????????????

Je me suis permis de te tutoyer, c’est venu tout seul. Comme si tu étais un ami de toujours, tu as été tellement vrai. Tu es précieux. Je t’embrasse.

0