Retour envisagé de Céline Dion à Paris en septembre

Utilisateur anonyme -  
Antig0ne Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
CYRIL PECQUENARD/SIPA
Céline Dion, à cause de son syndrome de l'homme raide, était absente de la scène, mais il est possible qu'elle retrouve son public à Paris La Défense Arena, la plus grande salle d'Europe, en septembre prochain. Une personne proche de l'artiste, qui préfère rester anonyme, assure que sa santé est stable. Quelles autres chansons espérez-vous qu'elle interprète lors de ce potentiel concert ?
Source
A voir également:

4 réponses

PutoisAffectueux74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je le souhaite de tout mon cœur ❤️ ❤️. Je n'aurais pas les moyens de me payer une place pour aller la voir . Mais j'admire son courage face à cette maladie. 

0
labricole47 Messages postés 5393 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 247

Des nouvelles aux infos ce soir ...

0
Antig0ne Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   142

Oui, j'ai vu que malgré la multitude de concerts, c'était déjà la guerre pour avoir une place.

0
Nany33

On était tranquille, la revoilà !

-2
Marie

Quelle méchanceté...

0