Hausse de 100 euros sur les petites retraites dès ce mois

Utilisateur anonyme -  
 Ss -
tan4ikk / 123RF
L'ajustement lié à la réforme des retraites de 2023 est toujours examiné individuellement pour les bénéficiaires de petites retraites. La vérification et les recalculs sont en cours et pourraient être visibles sur les paiements mensuels dès le printemps 2026. Le minimum contributif, qui garantit un montant minimal pour les personnes partant en retraite avec une faible pension de base, a été revu à la hausse suite à cette réforme. Toutefois, pour le recevoir, certaines conditions strictes doivent être respectées. Comment percevez-vous l'impact potentiel de ces ajustements sur les personnes concernées?
Source
A voir également:

2 réponses

Odin

Pour les retraites de moins 600 euros par mois vont il toucher une augmentation de 100 euros de plus par mois ?? De nos jours peut on vivre avec 600 euros par mois ??

3
ErigZrd2344

Je vous fais part de ce message pour vous informer que je dois faire partie d une petite retraite que je touche à l'heure actuelle depuis trois ans retraite complète d un montant de 792€ mensuel je pense que je dois faire partie des retraites minimum avec 174 trimestre et de 44 ans d activités d après vous eesque c'est normal j aimerait bien avoir une réponse à cela merci d'avance cordialement 

0
Ss

Ha ha 100€ pour clouer le bec, c'est ridicule 

0