Décès à 60 ans de Philippe Robichon, voix emblématique de Beur FM

Utilisateur anonyme -  
 Lilou -
Capture d'écran - Facebook
Philippe Robichon, figure emblématique de Beur FM depuis plus de 30 ans, est mort à l'âge de 60 ans. Le départ de cette voix puissante a été annoncé sur Facebook par la radio, saluant "un collègue, un ami, un frère", et reconnaissant en lui la figure la plus marquante de Beur FM, un homme passionné, passionnant et inspirant qui a accompagné de nombreuses générations. Cette nouvelle tragique résonne indubitablement pour tous ceux qui l'ont écouté et apprécié. Comment pensez-vous que son départ va affecter l'évolution de cette station radio bien-aimée ?
Source
A voir également:

3 réponses

Fanfan

Triste nouvelle, beaucoup de chaleur dans la voix et un grand cœur qui le rendait très attachant comme animateur sur beur fm.

Vous resterez présent dans ma mémoire et mon cœurs. Robichon

0
Fanfan

Le monsieur manquait devant le nom

0
Lilou

Que Allah l emmène au paradis car je ne connaissais pas cette animateur je vous écoute tous les jours mais même sans ce que vous dite de lui qu il parte en paix .toutes s mes condoléances à vous et surtout sa famille ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Leila 

0
Lilou

Je le suis tromper ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️à toi Philippe et ta famille Leila 

0