Le 100 % de la dmla

Lisette -  
verveine2023 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Jusqu'ici j'étais prise en charge à 100 % par la sécurité sociale pour ma DMLA - Je viens de recevoir un courrier pour me dire que cela n'était plus valable. Est-ce normal ? que peut faire l'ophtalmo qui me suit depuis des années à ce sujet. Merci de votre réponse 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 7034 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Bonjour

En attendant d’autres réponses, essayez de poster sur notre forum juridique: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27

;)

0
verveine2023 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   323

Bonjour

Aurais-tu demandé les raisons avec textes à l'appui, concernant la non prise en charge par ton Assurance Maladie, dans le cadre d'une affection longue durée (ALD).
Les dépassements d'honoraires du chir. ophtalmo, ne sont pas pris en charge par l'Assurance Maladie.

0
verveine2023 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   323

As-tu pris rendez-vous auprès du Médecin-Conseil de l'Assurance Maladie, pour en savoir plus ? Merci de répondre.

0