Ne regardez pas si vous n'aimez pas, réplique Reichmann face aux critiques

Utilisateur anonyme -  
 Jo -
Marechal Aurore/ABACA
Jean-Luc Reichmann, connu pour son rôle dans la série Léo Mattéï, brigade des mineurs, fait l'objet de controverses sur les réseaux sociaux. Toutefois, il a su adopter une posture de recul face à ces commentaires négatifs. Selon lui, ceux qui critiquent se cachent derrière leurs smartphones et si sa performance était médiocre, il ne serait plus sur TF1. Il rappelle que la qualité est mesurable par les chiffres d'audience et conseille à ceux qui ne l'apprécient pas de changer de chaîne. Selon vous, la liberté de choix justifie-t-elle l'animosité envers les célébrités?
Source
A voir également:

3 réponses

Manon

Très bien dit 

Moi je vous ecoute du quebec et  j adore Leo Matei 

0
Dv

Bien dit ne regarder pas alors moi j'adore 

0
Jo

Moi seulement 1 chose. Vous faites de la pub sur l événement qui va passer le soir sur les 12 coups de midi. C est épouvantable de déjà savoir ce qui va se dérouler avant de voir et avec qui. Pourquoi pas en discuter le lendemain ?? vous passer de petites séquences,  on raconte ce qui se passe inintéressant !!! Faites cela le lendemain.  Car moi. Maintenant je ne regarde plus.  bravo. Si tous les acteurs faisaient la même chose on irait plus voir les films.  Je trouve cela NUL

0