Déception clients face à la garantie Darty Max non rentable

Utilisateur anonyme -  
 choupi -
Charpaud Christopher/ABACA
La garantie "Darty Max", proposée par la célèbre marque d'électroménager, déçoit plusieurs de ses clients. Cette formule à une dizaine d'euros par mois, supposée couvrir les pannes du petit et gros électroménager, semble ne pas toujours tenir ses promesses. En effet, certaines interventions sont facturées malgré un contrat "tout compris", et les conditions de prise en charge sont parfois restreintes. Les consommateurs se sentent donc parfois lésés, payant sur le long terme un service qu'ils utilisent peu ou pas. Il semblerait que l'utilité de cette garantie dépende finalement de chaque individu et de sa consommation électroménager. Et vous, quelles sont vos expériences avec les garanties d'appareils électroménagers ?
Source
A voir également:

22 réponses

Antig0ne Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   124

Ah ben voilà qui est bon à savoir ! 

Je projetais de faire de gros achats chez Darty et la question de la garantie se posait... maintenant je sais qu'il vaut mieux éviter.

0
labricole47 Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 219

Un simple calcul , 5€ par mois ...la duree de vie d’un appareil environ 7 ans ..au dela de deux ans seule la piece est prise en charge

0
Antig0ne Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   124

Eh bien ce sera non pour moi :)

0