Infraction courante dans les Landes entraînera perte de permis dès octobre
Moiuahahah -
Source
- Infraction courante dans les Landes entraînera perte de permis dès octobre
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
22 réponses
Il s’agit certainement du téléphone portable au volant pour les chauffeurs de poids lourds. C’est en tout cas ce que j’ai déduit du reste, vu que l’infraction en question n’est mentionnée nulle part.
Bonjour,
Et c’est quoi cette fameuse infraction ??? Parce que citer toutes les sanctions sans savoir pourquoi est vraiment inutile!!! Vous pourriez relire avant de publier des articles pareils….
merci pour les lecteurs !
Encore un article qui sert a rien, on ne sait même pas quelle infraction. Ce type d'article m’énerve et me fait perdre mon temps, donc, j' ai décidé de bloquer sur mon proxy systématiquement les sites qui me font perdre mon temps.
Ciao, je ne risque plus de lire vos articles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIDEM : de quelle infraction s'agit-il ?
Dans tous vos articles, il faut lire de nombreuses lignes pour savoir de quoi vous voulez parler. C'est une perte de temps pour vos lecteurs.
Mais là !!!!
La recherche du clic pour vendre de la pub semble être le seul objectif de cette article ! Ça commence à vraiment se voir.
article qui est non utile si l'infraction dont il est question n'est point expl:;iquer car là l'on ne sait de quoi il s'agit exactement
Encore un article choque uniquement pour attirer de nouveaux lecteurs et qui une nouvelle fois n'est pas complet.
Faite comme moi à partir de maintenant je n'ouvrirai plus les articles de se journal ils arrêterons peut être de prendre les gens pour des idiots avec des articles soit interminable soit qui ne dit rien.
Oui et...? Quelle est l´infraction en question? Article nul! Foutage de gueule.Uniquement pour grapiller quelques euros avec les pubs en nous prenant pour des andouilles...
Et les gens qui traversent la route sans passage piéton donc eux aussi il devrait payer une amende 250euros pour non respect et provoque l'accident
Dès le 1er octobre 2025,l’utilisation du téléphone au volant ne sera plus simplement sanctionnée par une amende ou un retrait de points. Le préfet des Landes s’apprête à appliquer des mesures bien plus strictes pour lutter contre cette infraction routière devenue trop courante.
Ce qui pouvait sembler être un geste banal – répondre à un SMS, consulter le GPS ou lire une notification – va désormais exposer les contrevenants à une suspension immédiate du permis de conduire.
Avec l’entrée en vigueur de l’article 224-7 du Code de la route, le préfet pourra désormais prononcer une suspension du permis de conduire jusqu’à six mois pour usage du téléphone au volant. Cette sanction renforcée marque une rupture avec le dispositif précédent, limité à une amende de 135 € et au retrait de trois points. Désormais, même un simple appel ou la consultation d’une application pendant la conduite expose à une procédure beaucoup plus sévère.
La suite ici: https://www.adcf.org/automobilistes-a-partir-doctobre-cette-faute-quotidienne-au-volant-entrainera-la-perte-immediate-du-permis-de-conduire/