Des tâches brunes qui avancent

venyle - 24 sept. 2011 à 20:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 sept. 2011 à 12:06
Bonjour, une semaine après la prise d'un médicament j'ai eu une apparution sur le pied comme un bouton après la surface du bouton s'élargie et s'applatie avec autour des petits bouton comme si c'était la teigne, mais cela ne me démange pas. Quelques jours plus tard cela avance et devient très large et plus noir après s'en suit que la peau se desquame à cet endroit et laisse une tâche noire et cela à commencer aux pieds, puis aux jambes , aux cuisses, bras, coudes. Je ne sais pas de quelle maladie il s'agit. J'ai été chez le dermato qui m'a prescrit une crème anti déssechante pour peaux sèche.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
25 sept. 2011 à 12:06
Si le dermato qui a examiné votre lésion ne vous a prescrit que ce type de crème, ce ne doit pas être méchant.
Mais nous aurons beaucoup de mal à être plus performant.
Téléphonez lui si cela s'étend ou s'aggrave, ce sera plus sérieux.
0