Ponga offre jusqu'à 3000€ pour déménager et vivre là-bas

redactionJDF Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Heritier -
123RF
Ponga, un village pittoresque dans les montagnes d'Asturies, en Espagne, offre une compensation financière aux personnes qui souhaitent s'y installer, dans l'espoir de stimuler l'économie locale et d'augmenter la population. Le village est protégé par l'UNESCO et offre un style de vie tranquille, entouré de montagnes, de forêts, de rivières à l'eau claire et de traditions culturelles riches. En échange d'un engagement à y vivre pendant cinq ans, le village offre jusqu'à 2000 euros aux célibataires, 3000 euros aux couples et 3500 euros pour chaque nouvel enfant. Pour ceux qui peuvent avoir besoin d'un peu plus d'animation, la grande ville de Gijón est à une heure et demie de route. Si vous cherchez à échapper au stress de la vie urbaine, peut-être que Ponga pourrait être votre prochain chez-vous. Quel genre de vie pensez-vous pouvoir mener dans un endroit aussi tranquille et magnifique ?
Source
A voir également:

9 réponses

Sadek

Je suis intéressé par votre annonce m'intéresse beaucoup 

0
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Contactez la municipalité: https://www.ponga.es/

Ce qui est bizarre, c'est que je trouve plein d'articles comme celui-ci en ligne... mais il  n'y a rien du tout sur le site officiel du village comme quoi cette offre existe bien...

0
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,
En faite les autres articles datent de 2023.... je crains que l'information ne soit obsolète du coup.

0
Mck

Je suis intéressé par votre annonce 

0
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

0
Thurell

L'offre semble importante mais je ne trouve pas des informations y afférentes à ce village. 

Comment faire pour y arriver alors que je suis en Afrique? Devrais-je constituer mes papiers moi-même pour le voyage ou c'est vous qui vous en occupiez ?

J'espère vous lire !

0

Merci de ne pas écrire en gras, c’est agressif.
Évidemment que tous les frais administratifs sont à ta charge.
Voir mes commentaires stp https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100053401-3000-euros-dans-la-poche-ce-village-vous-paye-pour-venir-y-habiter#p100053423

0
Lee

Comment peux ton s'y rendre...? ???? 

0

Ce serait bien de lire les réponses avant de commenter… 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mohand

Intéressant, j'aimerais bien vivre dans ce village avec ces conditions que je cherche désespérément ailleurs. 

Je suis prêt à m'engager avec ma famille .

0
Binlast

Je suis intéressé.

0

L’annonce n’est plus valable. L’article est obsolète.

0
Ntusim

Bonjour,

Je suis intéressée.

Puis-je avoir plus d'informations svp ?

0

0
Heritier

Je suis intéressé 

0
KENZO

bonjour , je vous écris depuis le Cameroun dites comment est ce que je peux faire pour bénéficier de cette opportunité je suis très intéressé .

-1

Il n’y a pas d’offre, l’article est obsolète. 

1