Astuce pour booster votre CV : ajouter des chiffres

redactionJDF Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Chanceline -
123RF
Le temps consacré à la première lecture d'un CV par un recruteur est extrêmement court, environ 7.4 secondes. Afin de maximiser l'impact de son CV et attirer l'attention, il faut bien organiser les informations présentes et choisir un design soigné et professionnel. Il est également recommandé d'intégrer des chiffres pour illustrer concrètement ses compétences et ses réalisations. Cela renforce la crédibilité du candidat et rend l'efficacité de son travail plus tangible pour le recruteur. Comment pensez-vous que les pratiques de recrutement vont évoluer à l'avenir ?
Source
A voir également:

1 réponse

Chanceline

Messieurs, mesdames.

J'ai l'immense plaisir de poster sur votre site web et je vous promets de répondre à toutes les interrogations qui me sera poser.

Je suis Chanceline Mfumu licenciée en Psychologie Sociale et des Organisations à l'Université Pédagogique Nationale UPN en sigle depuis 2021. je ne réponds peut être pas aux critères que vous cherchez mais je vous promets de passer aux tests s'il faut.

J'adore travailler et apprendre pour améliorer les performances.

Messieurs, mesdames je suis arrivée à la fin de mon texte et je vous prie d'accepter mes sincères remerciements ????

0