Ma première fois saignements
Mégane.Y
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a 1semaine et comme beaucoup de filles j'ai eu des saignements mais qui ont durés que quelques heures. Depuis nous avons réessayer deux fois, et les deux fois lors des préliminaires j'ai recommencé à saigner donc nous n'avons pas pu aller plus loin.. Je voudrais savoir si c'est normal et combien de temps ça aller encore durer.
A voir également:
- Ma première fois saignements
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
3 réponses
Pour le moment il y en a eu qu'un seul, et non protégé, mais j'ai pris la pilule du lendemain
Je n'ai que 15ans, donc pour prendre la pilule contraceptive il faudrait d'abord que ma mère soit au courant de ma première fois, ce qui est assez délicat à lui annoncer.. Mais merci beaucoup !
Et fais faire le vaccin contre le cancer de l'utérus..
Vous avez la chance d'être dans un pays ou il est simple de se faire prescrire la pilule ou de se procurer des préservatifs.
Alors protégez vous tous les deux.
La pilule du lendemain ne protège pas des maladies.
Et elle n'est à prendre qu'en cas d'accident .
Ce n'est pas un mode de contraception.
Vous avez la chance d'être dans un pays ou il est simple de se faire prescrire la pilule ou de se procurer des préservatifs.
Alors protégez vous tous les deux.
La pilule du lendemain ne protège pas des maladies.
Et elle n'est à prendre qu'en cas d'accident .
Ce n'est pas un mode de contraception.