Déprime incomprise et dévastatrice
Bonjour je ne parle jamais sur des forums mais j'ai besoin de conseils. Je suis en ce moment déprimé pour aucune raison, je me retrouve fréquemment inerte ou dans un état végétatif même lorsque ma famille ou mes amis m'entoure. Si ce n'est pas ça c'est de l'agacement constant envers mes proches. J'ai fait des crises d'angoisse l'année dernière avec de la dissociation et de l'hiverventilation. Je me suis fait aussi mal mais maintenant que je suis en année supérieur, que j'ai un autre groupe d'amis et un copain que j'aime vraiment, je souhaiterais éviter de retomber dans une boucle infernale et dévastatrice surtout quand ça met mal a l'aise les gens que j'aiment. Comment m'échapper de cette constante malsaine qui me tourmente ? Ou du moin que puis je faire pour que mes proches ne subissent pas mon mal-être ?
Merci de m'avoir lu
- Déprime fin de grossesse
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Mummy blues : comment faire face au blues de la grossesse ? - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Hormones fin de grossesse pleurs - Guide
- Essoufflement fin de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse