Dpo 10, TG négatif mais TO positif
Bonjour, en essaie bébé depuis 10 ans, examens passées, trompe droite totalement bouchées, gauche partiellement, et fausse couche en février 2025.
J'ai acheté ce mois ci des TO Clearblue digital avancée, smiley fix vendredi 04 avril, on a bien travaillé avant, pendant et après.. libido d'enfer, ceci dit pas de glaire filante. Désolé pour les details. J'ai refait un TO 3/4 jours après négatif, rond vide,
Dpo 10 ce matin, aux premières urine, TG négatif. Par curiosité, je refait un TO, le smiley clignote, fertilité élevée.
Dans les symptômes, je suis fatiguée ++ mais je peux mettre sa sur le compte du boulot, j'ai eu le lendemain et le surlendemain de l'ovulation, des douleurs de règles légère, ainsi qu'hier à dpo 9. Pas de saignement. Quelques pic/barre dans les seins surtout le gauche, sa dure quelques secondes et sa s'arrête. Hier sensation de pesanteur dans le bas ventre pas douloureux mais bizarre.
Si j'ai ovuler le 4 ou le 5 avril, pourquoi mon TO repars de plus belle? Je suis complètement perdu. Au bout de 10 ans, je n'y crois plus. Mais ce mois ci j'y crois dur comme fer, je ne sais pas pourquoi.
Quelqu'un pour m'éclairer please ?
Merci de m'avoir lu.
- Dpo 10 negatif
- Dpo 10 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Survie à 10 ans cancer triple négatif - Accueil - Cancer du sein