Rupture d'anévrisme

Lolita54800 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2025 - 24 mars 2025 à 03:25

Bonjour,

J'ai également subit une rupture d'anévrisme. 

Pour la St Valentin de cette année moi et mon mari avions réservé une chambre dans un hôtel 

Je suis souvent sujette à des migraine et des maux de tête donc jusqu'ici tt va bien .je prend mes doliprane habituelle et me dit que sa va passé. Apres un rapport intime avec mon mari j'ai eu très soudainement très mal à la tête mais vraiment grosse douleur .ces à peine si j'arrivais a sortir du lit pour allez prendre ma douche .après la douche la j'ai craqué je me suis allongé sur la moquette j'ai vomi un peu partout et j'ai commencé à avoir très froid mon mari m'a couvert et il a appelé l'ambulance. Une chance sue je me trouvais à 6min de hopital .je suis resté 1 mois hospitalisée 3 semaine en en soins intensif et 1 semaine en chambre .aujourd'hui je me sent plus comme avant .je me déprime tte seule plein de chose vont changé dans ma vie je le ressens et je le sais 

Merci de m'avoir lu .

A voir également: