Depuis presque deux moi j ai des sensation de tiraillements dans le sein gauche, au début de temps en temps et depuis deux semaine environ j’ai une douleur sous l’aisselle et quand je ferme mon aisselle je sens une gêne douloureuse parfois des picotements ou une douleur raisonnante sous l’aisselle. Mais depuis une semaine j’ai des douleurs dans mon sein gauche qui accompagne la douleur a l aisselle et sous l omoplate gauche et épaule. Quand je touche ça me fait très mal je sens pleins de boule mole qui roule lors de la palpation des seins gauche et droite et des boule sur fixe. J’ai les tétons dur douloureux douleur épaule gauche. Douleur même au repos qui tire. Mollet droit gonflée depuis deux mois et jambes douloureuses, échographie mollet faite pas de thrombose veineuse profonde. Électrocardiogramme rassurant. Radio des cervicales rassurant.
Sensation de boule dans la gorge douloureux surtout à l effort et toux avec glaires blancs. Il y a deux mois on m a découvert un taux d’anémie inférieur à 3. Prise de sang qui conclue rien d anormal le dr m a dit que cela est courant chez les femmes du au cycles menstruel, ainsi elle m’a dit que mes symptômes lui font penser à la fibromyalgie mais qu’elle refusait dit croire donc pas d’examen plus poussé car je n’ai que 24 ans.
Dans deux jours j ai rdv pour un écho mammaire et pour le reste vers quelle examen pourrais je m’orienter pour approfondir ? Pourriez vous m’éclaircir sur mes douleurs ?