Erection impossible lors de passer à l’act

Eloise - Modifié le 16 févr. 2025 à 18:00
Energizor Messages postés 26297 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 16 févr. 2025 à 18:33

Bonjour, il y’a une semaine moi et mon copain avons essayer de passer à l’act, lui étais encore puceau et moi non. Lors de mettre le préservatif l’erection a disparu, il c’est frustrer et j’ai été la plus compréhensive possible. Le lendemain nous avons ressayer de le faire encore une fois lors des préliminaires tout se passe super bien mais au moment où l’on mets la capote lerection part. Il a réussi une fois à la rentrer mais nous n’avons rien senti tout les deux et après 2 min en l’enlevant elle étais au repos. Faut savoir que niveau longueur il est dans la moyenne (13/14cm) mais niveau largeur je dirais 2cm de diamètre et il n’est pas décalotter . Quelle pourrais être la cause ? Merci pour vos réponse.

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26297 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 4 371
16 févr. 2025 à 18:33

Bonjour,

Pas vraiment de réponse sure et certaine à te donner. Tu lui as demandé ?

Plusieurs hypothèses :

- ce sont les premières fois pour lui et il est trop nerveux, ou veut trop bien faire.

- comme il n'est pas décalotté, il a peur d'avoir mal.

Une suggestion : pour le moment, évitez la pénétration et faites autre chose. Je suis sûr que vous pouvez imaginer tout un tas de trucs qui vous feront plaisir.

Demande-lui ce qui lui ferait plaisir et dis-lui ce qui te fait plaisir à toi aussi :-)

Et dis-lui aussi d'aller voir le médecin pour ce problème de décalottage.

1