Micro penis, penetration
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 30 mars 2025 - 16 févr. 2025 à 19:11
- Fille nus
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
16 févr. 2025 à 18:25
Bonjour,
Un micropénis, c'est un pénis de moins de 7 cm en érection pour un adulte.
Tu n'es pas encore un adulte et le tien est déjà beaucoup plus grand.
Il n'y a pas vraiment de "moyenne" à ton âge. Certains garçons de 14 ans ont déjà bien démarré leur puberté et ont un pénis "taille adulte". Pour d'autres, leur pénis grandira plus tard et leur pénis a encore la taille de celui d'un enfant.
En ce qui me concerne, il a fini de grandir à 16 ans (comme mes pieds d'ailleurs :-).
Je pense que tu n'es pas encore vraiment prêt pour des relations sexuelles, mais le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de parler franchement de tes peurs avec ta copine.
Si ça se trouve, elle non plus n'est pas très sure d'elle-même :-)
16 févr. 2025 à 14:24
Bonjour,
Pour toi c'est quoi un " micro pénis " ?
16 févr. 2025 à 16:24
Mais après je sais pas trop mais quand il est en dessous de la noyenne peut-être ?
16 févr. 2025 à 16:24
Bas en tout cas j'ai regardé par apport à la moyenne d'âge, j'ai 14 ans en erection de crois il fait 10 je crois ou un peut moin peut-être
Modifié le 16 févr. 2025 à 17:58
Aucun problème, à ton âge ta puberté n'est pas terminée, ce n'est pas un micro pénis, il n'y a pas de moyenne pour les ados à chacun son rythme, la puberté ne commence pas au même moment pour tous les ados
16 févr. 2025 à 19:00
Merci beaucoup
16 févr. 2025 à 18:57
Merci beaucoup sa m'aide vraiment et j'irai parler avec elle
16 févr. 2025 à 19:11
Tiens nous au courant ce serait sympa