Irritation de la gencive après brossage

Kaziru - 17 janv. 2025 à 17:27
DCI Messages postés 89346 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 18 janv. 2025 à 09:32

Bonjour, depuis quelques jours quand je me brosse les dents, j ai une petite douleur au niveau de ma gencive aux deux incisives du bas, plus précisément au début de ma gencive c’est à dire à la fin de ma dents à l’avant. je remarque des points rouge tout le long de la jonction après brossage et ça m’inquiète puisque j’ai peur d’avoir un début de déchaussement dentaire. ça ne me fais pas mal quand je ne brosse pas, je ne sais pas si mes gencives ont reculé puisque je n’ai jamais vraiment regardé en détail, j’ai une présence de tartre et mes dents de sagesses sont en train de pousser simultanément (si ça peut avoir un lien quelconque). 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89346 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 37 133
18 janv. 2025 à 09:32

Bonjour;

Va consulter ton dentiste, lui seul pourra te proposer une réponse claire et précise, ce qu'il est impossible de faire à distance et sans examiner...

0