Symptômes de grossesse...

Wintea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 janv. 2025 à 15:57
Radinoz Messages postés 15173 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 janv. 2025 à 19:24

Bonjour, j'ai vu beaucoup de questions et de réponse qu'on peut tomber enceinte avec l'implant j'ai vraiment des doutes pour moi ça fait bientôt un an que j'ai un plan depuis le 1er janvier j'ai des symptômes d'une femme enceinte enfin je suis un peu perdu je ne sais pas si c'est des symptômes ou si c'est naturel mon rapport est assez récent le 29 décembre 2024 les symptômes ont apparu le 1er janvier 2025 et je suis allé me renseigner si c'est possible de tomber enceinte avec l'implant tous les symptômes qu'ils ont cité je les avais, douleur au sein mal au bas du ventre et ça faisait 5 jours que j'avais des saignements et ça s'est arrêté aujourd'hui et aussi très sensible aux odeurs et la fatigue tout ça je connais rien si quelqu'un pourrait m'aider... S'il vous plaît merci 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15173 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 542
Modifié le 6 janv. 2025 à 19:44

Bonjour 

L’implant SUPPRIME l’ovulation!…

Tout ce que tu décris c’est juste des effets secondaires. Lis ta notice.

Les effets secondaires peuvent débarquer n’importe quand. Et re-disparaître ensuite… ou pas. Il faudra voir sur les prochains mois s’ils s’intensifient ou pas (auquel cas il faudra prendre rdv avec ton médecin pour faire le point)… mais tout peut aussi disparaître.

;)

-1