Besoin d'aide pas sûre du père de mon bb

Alixia - 29 déc. 2024 à 01:45

Bonjour,

Apres une très courte rupture avec mon copain j'ai eu un rapport non protege le 16 novembre mais le garçon n'a pas ejaculé du tout. Je lai avoue immediatement a mon copain qui ma pardonné on sest remis ensemble.J'ai eu ensuite mes regles le 21 novembre jusqu'au 24. J'ai couché avec mon copain sans protection plusieurs fois du 24 jusqu'au 8 décembre à peu pres

Le 18 décembre j'ai fait un test qui m'indiquait être enceinte de 2-3 semaines donc 4-5 semaine d'aménorrhée

Ma prise de sang indiquait un taux bhcg à 3800. J'ai été faire une echographie de datation hier. Lechographiste estime ma date de conception au 17 novembre. Pourtant ça ne colle pas du tout ? J'ai eu mes regles le 21 et ça voudrait dire donc que je suis enceinte de bien plus de 2-3 semaines.. mon taux de bhcg aurait dû être plus élevé. Et le bb mesure 2.7 à l'écho si j'étais enceinte de 6 semaines il serait plus grand et on entendrait son coeur non?

Je suis complètement perdue avec mon copain on ne sait pas si on doit avorter ou si lechographiste s'est trompé. On était tellement heureux de cette grossesse que maintenant on est perdus avec un doute pareil

Quelqu'un aurait une idée de si elle s'est trompé et si mon chéri est bien le père?

A voir également: