Hystérectomie

fourmie1978 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - Modifié le 16 déc. 2024 à 23:24

Bonjour,j espère que vous aller bien pour celui qui c est fait une hystérectomie comme moi l opération moi je me suis fait opérer le 9 descembre 2024 et cela fait 1 semaines ca tire ca me fatigue cela est normal je me fatigue très vite on m’a enlevé l utérus est le col mais il on garder les ovaire je me demande si je pourrais avoir plus de douleur dans 1 mois c est très dure quand meme cette opération qui fait très mal même avec une anesthésie général les douleurs on le ressent quand on rentre à la maison 

J’ai 47 ans avec 2 enfant mais psychologiquement ca me fait un grand vide je ressent  dans le ventre comme si il me manque  un morceau de puzzle pour le moment je le ressens beaucoup car j’ai encore mal c est peut être pour cela 

Et quand je vais faire mes besoins j ai l’impression que mes organes son tous en bas sa appuis c est normal ca vous fessais  cela répondez moi pour me rassurer svp 

A voir également: