Il m'a violé

Résolu/Fermé
aniria - 5 mars 2009 à 21:29
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 janv. 2010 à 21:29
Bonjour,

il y a deux semaines mon cousin est venu vivre avec ma famille pour etre plus pres de son ecole.hier alors que je dormais il est entré dans ma chambre et a couché avec moi de force.les parents etaient absent donc tous mes efforts et mes cris pour l'en empecher etaient vains.ce qui me fait le plus peur est que j'etais en ovulation.est ce que je dois le dire a mes parents et que faire si je tombe enceinte.chez nous l'inceste est tres puni et il risque d'etre banni de la famille si je le denoncais.je n'ose plus lui adresser la parole apres son acte immoral.merci d'avance

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 mars 2009 à 09:04
Bonjour

Porter plainte, rendra le "cousin" un peu plus responsable de ses actes. Il a profite de l'absence des parents de la jeune fille pour faire ce qu'il avait 'bien' envie de faire. >> et il dit qu'il regrette son acte qu'il ne sait pas ce qui l"a pris <<
Et qu'il prenne la porte et retourne dans sa famille.
Qui dit qu'il ne recommencera pas ? Il va oublier et continuer sa route, alors qu'aniria, va porter ce poids toute sa vie.



24