Mammo / écho ACR4

Lylo71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2022 - Modifié le 10 mars 2022 à 11:24
 Sarah28 - 18 août 2022 à 23:26
Bonjour,
J ai passé une mammo et une écho et on l à classe acr 4 au sein gauche. Sein droit acr2
Il n y a rien à l'échographie. Rien de visible
On me dit de faire une macrobiopsie stereotaxie.

Comment se passe la mb? A t on mal?
Pour les images c'est microcalcifications sein gauche polymorphes.

Y a t il des témoignages sur le forum de la même conclusion que la mienne ?

Merci a vous

2 réponses

Bonsoir j'espère tout va bien pour vous moi aussi je suis comme vous acr4 j'ai une douleur au sein droit surtout quand je la touche je sens une petite douleur j'ai fait une mammographie il vient me voir il me dit je vois comme une plage il cherche c'est j'ai un kyste non masses non la je faire une biopsie lundi je dors plu je mange rien j'ai peur

1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 10 mars 2022 à 11:30
Re bonjour,

Une macrobiopsie mammaire est une opération qui consiste à retirer à l'aide d'une aiguille une partie d'une lésion repérée dans le sein d'une patiente. Afin de prélever ce fragment de tissu dans les meilleures conditions, cette manipulation est guidée à l'aide d'une échographie ou d'une mammographie
Cette procédure est habituellement non douloureuse grâce à l'anesthésie locale.

"Y a t il des témoignages sur le forum de la même conclusion que la mienne ? "
Je t'ai déjà répondu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1581896-micro-calcification-polymorphe#10
0