Vertige/etourdissement /tanguage permanent

Fermé
cocomalik Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 13:22
menthalis Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 31 juil. 2016 à 20:44
bonjour jaimerai savoir si il y a des personnes dans mon cas depuis AOUT 2015 1 er crise angoisse du a des léger étourdissement et fatigue répéter je suis aller voir sur le net symptômes et ju tomber sur tumeur cerveau j'ai panique grosse crise angoisse hôpital urgence bref depuis je suis tj stresser en panique j'ai fait prise de sang ,cardiologue, neurologue y'a 1 semaine psy bref la total on me dit c'est angoisse c'est vrais j'ai eu de gros soucie familiaux et financier depuis 2014 j'ai garde en moi mais j'ai tj gérer et la je comprend plus donc le 6 juin on me donne lexomil que je prend 1/2 le soir et boum après 3 jours plus de vertige plus rien pas de maux de tete donc je continu 3 semaine et je decide d areter doucement donc 1/4 pendant 1 semaine et 1/8 pendant 1 semaine et jarrete le problème est que 3 jour après avoir diminue de 1/2 a 1/4 tout est revenu en sa gravant avec le temps et maineant ça FAIT 2 semaine que j'ai rien pris et truc de fou tension et stress monter a 16/9 ma nuque me tire comme un lods fessu ,vestige étourdissement et sensation de tanguer c'est bizard tout le temps et ça me fait peur je pense tj au pire tumeur le neurologue ma osculte vendredi il ma dit enlever vous ça de la tete il ma fait des teste avec heu fermer et osculte tension 14/8 et jetais stress bref donc je suis pas bien jespere avoir rien juste anxieter mais tj ce doute que faire ?? et pourquoi ça par pas ou casi pas qand ju en voiture je le sens moin franchement si quelqu'un ve répondre ça sari sympa mon mail rbibou68@yahoo.fr merci a vous
A voir également:

6 réponses

menthalis Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 82
31 juil. 2016 à 20:41
moi aussi j ai peur de ne pas revenir comme avant mais il faut continuer a positiver et se dire qu on va y arriver il faut juste trouver la sortie du tunnel lol tu vas y arriver et sors toi de la tete que tu as une maladie grave ce serra deja enorme et tu accepteras mieux cette anxiete
47