Je ne ressens rien ni pour les préliminaires, ni pendant l'acte

Résolu/Fermé
Pauline59320 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 17:37
 pauline59320 - 1 juin 2013 à 22:07
Bonjour à tous,
J'ai 19 ans, et cela fait un an que j'ai des rapports sexuels, seulement gros problème : je ne ressens absolument rien ...
J'aime séduire mon copain et l'exciter, mais dès qu'il s'agit de moi c'est terminé ... Il peut faire n'importe quoi mais rien ne m'excite ...
Quand il me pénètre je ne ressens absolument rien, et quand je suis au dessus c'est encore pire, j'ai l'impression qu'il n'y a rien dans mon vagin ...
Par ailleurs j'ai toujours cette immense envie d'uriner pendant l'acte, ce qui empire encore plus la situation ...
Aidez-moi svp, je perds totalement confiance en moi, c'est invivable ...
Merci d'avance pour vos réponses.

13 réponses

Pauline59320 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 31
29 mai 2013 à 19:33
Le problème c'est que quand on est à 2 dans son lit et qu'on se fait des petits calins et des papouilles sans arrière-pensées, et bien j'ai envie, et quand je le vois ensuite avoir envie de moi, c'est très excitant ... Tant qu'il ne me "touche" pas et que cela reste de la séduction, j'ai très envie de lui, et ce n'est qu'une fois que les choses deviennent sérieuses que mon envie disparait ...
22