Je m'éloigne..

Melodymck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 27 mars 2012 à 18:12
Melodymck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 31 mars 2012 à 12:22
Bonjour,
Tout d'abord, j'ai mis ma discussions ici car je ne savais pas ou la mettre exactement.. Voilà, je vous expose mon problèmes. J'ai 19 ans et sa fait un an et demi que je suis avec mon copain, je n'ai jamais était aussi bien et aussi heureuse ( Je suis a distance de lui, j'habite plus dans le nord et lui le sud ) et on ce vois quand même assez souvent, les vacances etc.. J'ai toujours eu des relations a distance donc cela ne me dérange pas, certes parfois c'est difficile mais je fait avec. Avant quand je n'avais pas de copain je voulais absolument en avoir un, trouver quelqu'un qui m'aime et qui ne profite pas de moi. Et je l'est trouver.. Il est vraiment l'homme idéal. Mais depuis quelques temps j'ai l'impression de tout foiré.. Il ressent que je m'éloigne de lui, que je me lasse. Et il a pas tellement tord, j'ose pas lui dire car je sais que je le ferais souffrir et qu'il m'aime, mais malgré ça je ne peux pas voir ma vie sans lui, je ne pourrais jamais le quitter, je me dit que c'est une mauvaise étape a passer.. Mais sa me bouffe tellement, sa me fait souffrir, car j'ai peur de m'éloigner, j'ai peur de ne plus l'aimer.. Je sais pas pourquoi mais ces temps ci j'ai envie de profiter de ma vie, j'ai l'impression que j'ai rien fait dans ma vie.. J'ai toujours laisser passer mes copain en premier et là, je veux que sa continue car lui ne mérite vraiment pas ça.. J'aimerais tellement arranger ça, je suis terrifier a l'idée de m'éloigner.. Je l'aime mais je comprends pas pourquoi je réagis ainsi.. Je suis totalement perdue. Et sa me fait souffrir.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 17:00
Bonjour,

Tu prends conscience, que tu n'as pas fais (ou fini) ta jeunesse!

Tu as envie de connaître autre chose, voir d'autres personnes !

Tu dois expliquer cela à ton ami !, c'est difficile à dire, à faire, mais la situation dans laquelle tu te trouves actuellement, n'est pas mieux !...

A toi de voir !

Bonne fin de journée.
0
Melodymck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
29 mars 2012 à 17:13
Oui je sais bien, et j'en ai réfléchie a ça.
On a des projet et sincèrement je ne vois pas ma vie sans lui ... Je m'en fou des autres expérience, j'ai envie de profiter de ma vie et ma jeunesse avec lui ... Et si je le quitte je le regretterais a coup sur. Je pense surtout que la distance commence a pesé lourd pour moi ...
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 17:18
Dans un proche avenir, vous envisagiez de vivre ensemble ?
Tu dis vouloir profiter vous deux : faut trouver le terrain d'entente, voir quels sont vos projets, hobbys etc...
Tout n'est pas perdu, mais faut pas tarder à mettre les choses au point !

A+
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 00:37
Bonsoir,

Si vous envisagez de vivre ensemble dans un proche avenir, ce problème n'existera plus !
A+
Faut pas le quitter, tu l'aimes et il t'aime ! et tu dis que tu regretterais , alors, trouvez une autre solution pour vous rapprocher.
0
Melodymck Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
31 mars 2012 à 12:22
C'est la distance qui me rend dingue, je vais mieux et je m'en suis rendue compte donc..
On ce vois le 13 là. Mais aprés on ce vois pas pendant 3mois ( normalement c'était 4 car il peut pas venir) mais il a tout fait pour moi.. pour sauver notre couple, qu'on ce vois. Il veut me payer le billet & tout.. Donc sa va s'arranger. on a pour projet de vivre ensemble oui, mais dans quelques années, quand on auras une situation.
0