Les discussions
Arrêter de respirer la journée sans s’en rendre compte
Bonjour, Alors… Je fais de l’apnée du sommeil. Je m’en suis rendu compte moi-même. Parce que je me rends compte pendant la journée que je m’arrête to...
Fatigue extrême après contamination mononucléose
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis en alternance en informatique. J'ai sans doute eu la mononucléose et aussi le covid en début d'année. Je dis que j'ai ...
A l'aide dormir
Bonjour, J'ai du mal à dormir Que des cauchemars Après je suis fatigué Une idée pour guérir ça ?? Merci d'avance
Pb de vertiges
Bonjour, Je suis ménopausée depuis 3 mois et je souffre de vertiges de nausees et douleurs articulaires Je suis sportive ne fume pas mange sainement...
Recherche de conseils pour améliorer mon sommeil
Bonjour à toutes, Je suis à la recherche de conseils pour améliorer la qualité de mon sommeil. Depuis quelques mois, je me réveille souvent avec des ...
Grosse fatigue baisse des globules blancs
Bonjour à tous depuis environ 2 mois j'ai une fatigue intense tout le temps envie de dormir même après des nuits de 13h. J'ai fait une prise de sang ...
Anémie vertige faiblesse
Salut en cours de perte de poids, je ressens anémie vertige et de la faiblesse, comme les membres qui sont moins réactifs. Vous avez une idée de quell...
Symptôme bizarre et qui n'ont aucun lien.
Bonjour, Je vous ai écris car j'en peux plus j'ai 18 ans aujourd'hui et ça fait 6 ans voir 7 ans que je suis fatigué, que je perd mes cheveux sachant...
Problème de taille
Bonjour,l’année passée j’ai l’impression d’être plus grande mais hélas cette année j’ai l’impression d’être devenu plus ptte or que jai 19ans
Syncope et fatigue
Bonjour, Je vous écris en attendant d’obtenir un rendez vous chez un médecin (avec Doctolib c’est devenu très long…), il y’a une semaine j’ai fait un...
Cherche conseil
Sensation désagréable et piqûre brève. J'ai également constaté beaucoup de points blancs de la taille d'un grain de semoule fine qui craque en écrasan...
Fourmillement
Bonjour, j'ai failli faire une crise d'avc ces temps-ci.Mais je vais bien sauc que ces derniers j'ai Des fourmillements et des crampes cotés gauche me...
Je connais moi aussi ce problème fourmillements
Bonjour, j'ai des fourmillements dans tout le corps, pes picotements, des crampes aussi, quelqu'un a t il l ces symptômes ?
Cervicales
Bonjour, Ma femme a n problème de cervicales depuis des années insupportable L'infiltration est telle valable
Tension chute tête qui tourne
Salut j'ai la tête qui tourne et la tension qui chute. Quand je vais dormir. Et des boutons sur la tête ou dans le cou.
Sommeil perturbé
Bonjour, j’ai 19 ans et un sommeil normal de base je dort bien je fait juste des rêve qui reste longtemps dans ma tête la nuit dernière j’ai bien d...
Mal de tête et oreilles incessant
Bonjour, on est le lundi 11/03 au soir, et cela fait depuis mardi dernier que j’ai très mal à la tête, vers le milieu et un peu à l’avant, ainsi qu’a...
Le travail de nuit j'en peut plus
Bonjour, Je me dirige vers vous car je ne sait pas à qui en parler, je suis opérateur en télésurveillance depuis 8 ans maintenant et le problème c'es...
Fatigue excessive
Bonjour, Depuis près d'un mois, je ressens une fatigue constante malgré mes heures de sommeil correctes. ( et aussi une baisse de motivation). Aviez...
Picotements dans le ventre
Bonjour , cela fait quelques jours que je ressens des picotements dans le ventre surtout avant de dormir.Mais les picotements m’empêche de dormir et c...
Quel est la dose létale de théralène 4% (solution buvable)
Bonjour, une ancienne psychiatre m'a prescris du théralène 4% et depuis je ne peux plus m'en passer pour dormir... Mais afin d'éviter tout risque j'a...
Éternuement impossible
Bonjour , Je suis quelqu’un de très stressé , qui psycothe beaucoup . Depuis 1-2 semaine , il est impossible pour moi d’éternuer , j’ai des piccote...
Maltitol et étourdissements
Bonjour, je prends un complément alimentaire qui contient du Maltitol (édulcorant) depuis trois jours. Depuis dimanche, j’ai des étourdissements, une ...
Tremblement
Bonjour à tous voilà cela fait plusieurs mois que je souffre de tremblements internes je me réveille plusieurs fois la nuit car cela vibre dans mon co...
La masturbation fatigue t-elle ?
Bonjour, Je me masturbe très régulièrement et vraiment très régulièrement par la suite j'ai remarqué que je somnole n'importe où assit ou même debout...
Fourmillements dans tous les corps
Bonjour, Depuis 1semaine j ai des fourmillements dans tous le corps . Cela me stress . Pourriez vous me dire quelqu un a déjà eu ça merci
Pneumothorax
Bonjour, je m appelle r. Jt victime de 2 pneumo côté droit a mon arriver 1 fois du travail a mon demeure pour prendre une douche entre là coupure je r...
Choc électrique/spasme insomnie
Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans. Voilà 3 mois que j'ai des spasmes au moment où je commence à somnoler, lorsque je suis près de m'endormir....
Insomnie impossible de m endormir et de dormir
Bonjour Malgré les conseils Je n arrive pas à m endormir et a dormir Je veux pas d antidépresseurs ni sommiferes ni benzodiazépine sa assommes Je...
Décharges électriques à la tête et a la mâchoire
FerméBonjour, J'ai sa aussi Décharges électriques à la tête et a la mâchoire J'ai une névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait mal très ...
Joue mâchoire droite engourdie en pleine nuit
Bonjour, Est ce que cela vous est déjà arrivé d’avoir la sensation en pleine nuit en vous réveillant d’avoir une partie de la mâchoire/joue comme eng...
Perte sommeil
Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour m aider à m'endormir et a dormir J'ai tout essayé comme de nombreuses personnes Relaxation plantes ...
Corps au ralenti grosse fatigue
Bonjour, Depuis le mois de septembre je suis très fatiguée. Même si je me repose, mes batteries restent faibles. Je continue à travailler (je suis a...
Baillement excessif
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après avoir lu l'article https://www.bien-respirer.fr/baillement-excessif/ sur les baillements excessifs, qui,...
Problème avec les ipp
Bonjour, ça fais 2 ans depuis que je suis sous ipp mais en février mon gastro m'a dit stop durant les 5 mois qui suive c'est la galère des vertiges a ...
J ai des apnées du sommeil et porte une orthèse mandibulaire
Est ce que quelqu'un peut me dire comment se passe une opération pour remédier aux apnées du sommeil
Recherche sur les électrophorèse de ac et as
Bonjour, Je suis d'electrophorèse AC et mon conjoint est As je voudrais savoir si on peut se marier? Merci
Fatigue récurrente
Bonjour, Cela fait un moment que je suis tout le temps fatigué même après une longue nuit de sommeil , je ne me sens jamais vraiment reposé donc il m...
Danger stilnox ?
Bonjour, pour vous mettre un peu dans le contexte je fais beaucoup d'insomnie ou dort très peu max 3 heures de sommeil. Pourtant j'ai des somnifères m...
Tension artérielle et fatigue
Bonjour, Une fatigue générale et persistante que je ne m'expliquais pas, des difficultés croissantes en rando, palpitations et essoufflement au moind...
Problème de sommeil : je n’arrive plus à dormir
Bonjour, je m’appelle Louis j’ai 17 ans et je suis en première année de médecine Comme vous le savez peut-être il s’agit d’un concours réputé comme ...
Mogadon arrêt brutal
Bonsoir, Merci d'avance de votre aide. Je prends du mogadon depuis 6 ans et demi (1 comprimé le soir). Mon médecin traitant me recommande un arrêt br...
Sommeil séparé
Bonjour, bonsoir Je vais dans moins d'une semaine débuter un travail de nuit ( 00 H 00 - 8 H 00 ) et je me pose la question suivant : Est-il est po...
Fourmillements, picotements dans tous le corps ....
FerméBonjour a toutes et a tous, J'ai des fourmillements voire des picotements sur tout le corps du matin au soir et une grande fatigue.... J'ai Deja e...
Est-il bon d'avoir recours au somnifère dans ma situation?
Bonsoir, je dois me lever à 5h du matin pour passer mon examen de conduite... Or je dors très mal... Raison n°1: trop de bruit à la maison, les murs d...
Duree de sommeil profond et court
Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je ne comprends pas le comportement que j'ai face au sommeil. En effet j'ai un rythme équilibré comme auparavant...
Sueur nocturne
Bonjour, j'ai actuellement 26 ans et non adepte des forums de santé habituellement. Seulement, depuis 3 mois je vis actuellement des symptômes variés ...
La mal absorption du fer est il liée à l’hypothyroïdie ?
Bonjour, J’ai découvert que j’avais une hypothyroïdie en 2018, car on me faisait remarquer que j’avais un peu de cheveux, qu’on voyait mon crâne. Ça ...
Impossible de bouger
Bonjour/Bonsoir Je reviens d'un long voyage assez fatiguant, ce qui m'a fait tomber de fatigue vers le début d'après midi. Jusque là tout va bien se...
Apnée du sommeil grave ou pas
Bonjour, j’ai 17 ans, je vous écris ce message car je suis inquiète : peut importe combien de temps je dors je suis fatiguée absolument tout le temps...