(Question plus simple.A celui qui comprendra) Qu'elle est la chose la plus etran anonyme - Dernière réponse le 31 mars 2009 2 réponses (Question plus simple.A celui qui comprendra) Qu'elle est la chose la plus etrange que l'on ait pu vous dire,tout en etant la verité? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 anonyme Z'êtes rigolotte ! Avez-vous remarqué à quel point tout peut paraître étrange quand on déclare que c'est la vérité ? A plus ! Réponse 2 / 2 anonyme "La vie est une perte de temps". Ahah !!! Qui peut dire le contraire et justifier? Discussions similaires J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge michel Étranges sensations à la gorge silverTs Boule dans la gorge, du mal à déglutir alli Sensation de bestiole qui cours sur moi Selmen Sensation de vers qui circulent sous ma peau cha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 anonyme Z'êtes rigolotte ! Avez-vous remarqué à quel point tout peut paraître étrange quand on déclare que c'est la vérité ? A plus !
Réponse 2 / 2 anonyme "La vie est une perte de temps". Ahah !!! Qui peut dire le contraire et justifier?