Suis je enceinte ou pas?

Bonjour,
j'ai fait une fausse couche le moi dernier et jaurai du avoir mes règle dimanche 19 juin et la toujour rien et j'ai mal dans les seins. possible que je soit enceinte?

5 réponses

  1. Bonjour!
    Si vous avez eu des rapports non protégés il est très possible de retomber rapidement enceinte après une fausse couche.
    1. oui mais je sais pas si je peu faire un test toute suite ou attendre un retard de 10 jours
      1. attendez encore un peu, vu que vous avez fait une fausse couche et ça j'en suis navrée, il faut du temps pour que votre ce remette de ce traumatisme, et cela peut provoquer du retard dans votre cycle, il faut que tout se remette en place, si d'ici 5 jours vous n'avez toujours rien, là faîtes une prise de sang.
    2. bjr soso oui tout est possible si vous ne vous etes pas protégé moi meme ayant fait une fausse couche précose le 31 mai derniere espere retomber enceinte bonne continuation
      1. oui tout peu arriver apres une fausse couche on peu retomber enceinte aussitot. ma fausse couche était le 21 mai