J'ai oublier ma pillule hier soir

Dorya - Modifié par Dorya le 24/06/2011 à 12:33
 Loulou74 - 30 juin 2011 à 12:54
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport dans l'aprés midi (hier avant la prise de la pilule ) , il y a t'il un risque que je soit enceinte ?
Merci
A voir également:

5 réponses

prend la pilule du lendemain mais il y à toujour un risque
1
J'ai combien de temps pour prendre la pilule du lendemain ? et faut-il que j'arréte ma pilule quand je prends la pilule du lendemain ?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
24 juin 2011 à 12:31
Oui il y a un risque, dans quelle semaine de ta plaquette es-tu?
0
Je suis a ma 2° semaine
0
J'ai combien de temps pour prendre la pilule du lendemain ? et faut-il que j'arréte ma pilule quand je prends la pilule du lendemain ?
Et Je suis a ma 2° semaine
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
24 juin 2011 à 12:48
IL faudrait que tu regardes dans ta notice mais normalement si un oubli survient dans la 2e semaine il faut prendre ton comprimé oublié dès que tu constates l'oubli même si ça implique le prise de deux comprimés à la fois et tu n'as pas besoin d'utiliser un moyen de contraception supplémentaire.

Donc regarde dans ta notice si ta pilule fonctionne de la même façon et si c'est la cas pas besoin de prendre la pilule du lendemain il suffira de prendre tout de suite ton comprimé d'hier et de prendre celui de ce soir à l'heure habituelle.
0
Merci beaucoup je vais aller voir ca
0
Le problème c'est qu'il ne parle pas de mon cas ...
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
24 juin 2011 à 13:01
ça doit être noté, tu regardes dans la rubrique "oubli de pilule"
0
Oui j'y suis aller ....
0
J'ai pris ma pilule d(hier à 12h . et l'autre ce soir a 8h ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi 16 ans et j'ai aussi oubliée ma pilule hier soir, et j'ai eu un rapport protégé dans l'après-midi , avant la prise de ma pilule, mais ce matin quand je me suis aperçu j'ai prise ma pilule d'hier soir et ce soir je prendrais celle d'aujourd'hui et je suis aussi dans ma 2eme semaine de pilule !
0