Je me suis fait pipi dessus dans mon sommeil à 13 ans

Bonjour,
Je suis stressée et je ne sais pas quoi faire. J'ai bientôt 14 ans et cette nuit, je dormais très profondément et j'ai rêvé que je faisais pipi. Ensuite, je me suis réveillée parce que j'avais vraiment fait pipi. Cela me stresse car je ne me suis jamais fait pipi dessus durant mon sommeil. En plus, je ne sais pas trop comment en parler à ma mère. SVP aidez-moi.

4 réponses

  1. Modérateur
    bonjour
    que le premier qui n'a pas rêvé d'aller aux toilettes me jette la 1ere pierre
    en tout cas vous êtes vacciné à vie , logiquement ça n'arrive qu'une fois
    1. Contributeur
      Et pourquoi cela n'arrivait il qu'une seule fois lol ?

      Mais de toute façon cela n'a aucune importance .
    2. Modérateur
      @lafouine.c'est ce que j'en ai conclu de mon expérience personnel, c'est gravé dans le cerveau et le réveil est automatique (ce depuis 40 ans)
    3. Contributeur
      @xplomC'est donc juste ton expérience personnel en rien la réalité :)
    4. Contributeur
      @xplomCe ne sera peut être plus pour le même soucis ....
  2. Contributeur
    Bonjour

    Zen , relaxe , ce n'est rien de grave , cela peut arriver à tout âge :)

    Tu enlève tes draps tu les mets dans la machine à la laver tu mets la lessive , tu ferme la machine. Et tu vas demander à tes parents comment la mettre en route si tu ne le sais pas. En leur expliquant ce qu'il n'est arrivé .

    Et tout va bien :)
    1. Modérateur
      bonsoir
      je confirme
      c'est pas grave..... çà arrive .....
      1. Bonjour,

        du calme, ça arrive à plus de personne qu'on ne le crois.

        On est en plein rêve, qui à ce moment parait très réel, on va aux toilettes et on se fait réveiller par les draps mouillées.

        Ça arrive rarement mais ça arrive, même adulte. Par expérience personnelle, ça m'est déjà arrivé quand j'étais dans un état de fatigue intense, ça à surement une incidence.

        edit : oups pardon, pas vu la date.

        "- McClane, je croyais vous avoir déjà tué !
        - Oui je sais, on me le dit souvent."  (J. McClane)